| CB 750 K, premier projet ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 21:52 | |
| Voici les quelques photos prisent durant la modif de mon cb. Si conseil remarques etc, n'hésitez pas, c'est mon premier projet et je commence juste la méca. c'est comme ça que l'on apprend, sur le tas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 21:53 | |
| Jour de l'achat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 21:54 | |
| lendemain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:02 | |
| Plutot sympa Prévu quoi comme échappement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:05 | |
| - Adri914 a écrit:
- Plutot sympa
Prévu quoi comme échappement? Tu auras ta réponse dans quelques instants (le temps de charger les photos, ce qui est ultra long) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:16 | |
| Sympa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:18 | |
| J'aime bien Met un peu plus de détail sur comment t'as fait tel ou tel truc, genre la peinture de moulbif, c'est quoi? c'est toi qui as fait? J'aime tes choix, cad' mat, moulbif satin, firestone military, boucle arrière et belle selle, t'es en train de faire une mob de chez CRD, propre et bien fini, PS: Le 4 en 4 y déchire Tu fait du bon taf continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:35 | |
| On m'aide beaucoup pour ce premier projet. En gros les soudures et la peinture du cadre + moteur c'est des pros. C'est des pièces importantes et je ne voulais pas les foirer. Sinon le reste (peindre le reste des pièces, adapter, démontage et remontage de la meule etc...) je me débrouille comme je peux, je passe des heures pour des petites pièces qui j'imagine ne prendraient que quelques minutes pour les connaisseurs mais bon, ça me permet d'apprendre beaucoup de choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mar 4 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mer 5 Fév - 6:50 | |
| super boulot Sur tes photos j'ai juste l'impression qu'elle est un peu basse du fion Je pense que la ligne générale serait superbe avec la boucle arrière vraiment horizontale. Genre en remontant un peu l'arrière et en rabaissant l'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mer 5 Fév - 7:32 | |
| C'est sympa et bien fini, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mer 5 Fév - 7:58 | |
| super boulot et elle aura une belle gueule c'est toi qui a fait ta boucle ? |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mer 5 Fév - 8:07 | |
| Sympa la meule j'aime beaucoup la selle. Et l'échappement aussi ça peut être sympa, a voir fini avec d'autres vues de la bécane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mer 5 Fév - 13:07 | |
| Pour la boucle c'est le soudeur qui l'a faite. Un tube cintré puis une tige pleine rentre dans la boucle et le cadre pour solidifier le tout puis soudure à l'argon. Il taff vraiment bien. Après rajout de matière et ponçage pour quelle soit le plus nickel possible. Ca rend vraiment pas mal, on dirait que c'est d'origine (dixit quelques potes qui m'ont fait la remarque). C'est vrai que la brèle penche un peu du cul, ça fait quelque temps que je réfléchi à ça. Remonte la fourche + réhausseur d'amorto ? Merci pour les encouragements en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mer 5 Fév - 15:19 | |
| tu as mis quoi en dimension de pneu ? |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mer 5 Fév - 16:01 | |
| Joli projet Tom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 750 K, premier projet ! Mer 5 Fév - 16:01 | |
| - ZORG a écrit:
- tu as mis quoi en dimension de pneu ?
4.00X19 à l'avant 4.50X18 à l'arrière |
|
| |
Contenu sponsorisé