CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ?   Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:45

huggy a écrit:
acor28d2m a écrit:
bah deja les jantes c'est les même que sur les XV, XJ, et TR1. La bonne nouvelle c'est que tu peut mettre des jantes à rayon de 1100 Virago sans rien modifier (je crois...) cheers

sinon pour le reste, a mon avis ya pleins d'organes communs avec la gamme Yamaha de l'époque ! !

N'hésite pas à créer un post pour montrer les étapes de ta transfo ! j'suis curieux de voir ce que ça peut donner...

en tout cas bon courage

idee idee idee idee
bien vu mon cher watson Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 Icon_biggrin
je pense en outre que des etrier de fz/fzr devrait pouvoir monter dessus voir un train avant de fzx.
t'es assez penard niveau carbus vu que t'as plus les hitachi,sur la tienne ça doit etre du mikuni .
pour l'embrayage,tu dois pouvoir monter un embrayage et un cloche de 1100 XS S (a verifier)
apres pour le reste,faut deja savoir ce que tu veux faire dessus avant de poser ce genre de question . Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 Icon_study

bah ouais c'est toi qui me l'a dit ! ! !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ?   Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:57

acor28d2m a écrit:
huggy a écrit:
acor28d2m a écrit:
bah deja les jantes c'est les même que sur les XV, XJ, et TR1. La bonne nouvelle c'est que tu peut mettre des jantes à rayon de 1100 Virago sans rien modifier (je crois...) cheers

sinon pour le reste, a mon avis ya pleins d'organes communs avec la gamme Yamaha de l'époque ! !

N'hésite pas à créer un post pour montrer les étapes de ta transfo ! j'suis curieux de voir ce que ça peut donner...

en tout cas bon courage

idee idee idee idee
bien vu mon cher watson Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 Icon_biggrin
je pense en outre que des etrier de fz/fzr devrait pouvoir monter dessus voir un train avant de fzx.
t'es assez penard niveau carbus vu que t'as plus les hitachi,sur la tienne ça doit etre du mikuni .
pour l'embrayage,tu dois pouvoir monter un embrayage et un cloche de 1100 XS S (a verifier)
apres pour le reste,faut deja savoir ce que tu veux faire dessus avant de poser ce genre de question . Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 Icon_study

bah ouais c'est toi qui me l'a dit ! ! !

Rolling Eyes
ah Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 Fresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ?   Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:04

je doit rendre a César ce qui appartient à César ! ! !

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ?   Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:24

je n'ai pas précisé mais je compte faire un café racer de cette XS.

Je pense que je vais créé un post spécial pour cette modification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ?   Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:55

mikee a écrit:
je n'ai pas précisé mais je compte faire un café racer de cette XS.

Je pense que je vais créé un post spécial pour cette modification.
ba vas y ,lache toi mon garçon Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ?   Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ? - Page 2 Empty

Yamaha 850 XS - Quelqu'un connaît par ici ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2