| QUI CONNAIT MOKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: QUI CONNAIT MOKO Dim 21 Fév - 21:01 | |
| Preparateur Suisse pendant les annees disco. J'ai vu ca aujourd'hui. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Dim 21 Fév - 21:09 | |
| Tu devrais venir plus souvent. http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/ducati-moko-t11124.htm?highlight=moko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Dim 21 Fév - 21:43 | |
| et dire que j'ai failli louper ça |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Lun 22 Fév - 8:24 | |
| ouanegainebiztouflaille !!!!! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Lun 22 Fév - 10:07 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Lun 22 Fév - 13:39 | |
| bah t'aurais pas du! c'que c'est moche! désolé boss.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Lun 22 Fév - 15:12 | |
| T'es dur avec lui. Pense un peu au mal qu'il a du avoir pour prendre cette tof. Déja, régler l'appareil. Focale, ouverture, c'est le bordel ce truc noir brillant tout plein de reflets avec du rose qui pête, t'imagines? "Qu'est-ce que je fais Maman, je mets sur soleil ou sur nuageux?" Tout ça sous le regard moqueur des passants qui se demande qui c'est ce tordu qui photrographie ce truc bizarre, et avec Madame Expresso qui s'impatiente. "Bon ben tu vas pas y passer des heures! Allez , on est venus ici pour acheter les baskets du ptit je te rappelle." |
|
| |
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Lun 22 Fév - 15:26 | |
| C'est pas un concours de beaute ce forum. Vous devriez le savoir avec vos breles pourraves On parle de moto de caractere ! Et quand j'en trouve une dans la rue, je la partage. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Lun 22 Fév - 15:54 | |
| Bon, c'est vrai que ça aura au moins eu le mérite de nous surprendre! faut pas s'énerver hein chef, je disais juste que c'était moche pas inintéressant! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO Lun 22 Fév - 17:38 | |
| - Citation :
- bah t'aurais pas du! c'que c'est moche! désolé boss..
- Citation :
- je disais juste que c'était moche pas inintéressant!
Tu cherche la bagare toi cette belle moto c'est la moto à mon Pépé Si tu retire pas tout de suite cketadi y va te casser la gueulle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI CONNAIT MOKO | |
| |
|
| |
| QUI CONNAIT MOKO | |
|