expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: QUI CONNAIT ? Ven 2 Déc - 13:58 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT ? Ven 2 Déc - 16:17 | |
| Sabrina Scharf ? Je crois que c'est une ex de mon père... A moins que ce soit Jack Nicholson... J'sais plus ce qu'il m'a raconté... |
|
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: QUI CONNAIT ? Ven 2 Déc - 16:30 | |
| salut
déjà vue
histoire
Les Anges de l'enfer / Le Retour des anges de l'enfer : Dans une banlieue de San Fransisco, un jeune pompiste est mis à la porte, et est admis au sein de la bande des Anges de l'enfer. Plus tard, il est attaqué par deux marins. Ses nouveaux amis les retrouvent, et le chef tue l'un d'eux. Lorsque le sherif vient les interroger, ils fournissent tous un alibi à leur chef...
bon vieux film , action ? PAR RAPPORT A AUJOURD HUI
on peut s'endormir avant la fin
a voir quand même jack | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: QUI CONNAIT ? Ven 2 Déc - 20:32 | |
| Mouais, faut pas oublier Jack Daniels alors ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: QUI CONNAIT ? Ven 2 Déc - 22:02 | |
| Mouai, à voir, le titre original : Hell's Angels on wheels ... les "rouge et blanc" se sont fait un peu de blé en jouant dans deux ou trois films, à la fin des sixtes | |
|