| Ducat oui mais laquelle ? | |
|
+6The Thing eric flatattac armando patric phil1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Mer 7 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Jeu 8 Avr - 18:56 | |
| celle serait bonne pour commencer http://www.leboncoin.fr/vi/106321527.htm?ca=6_s | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Jeu 8 Avr - 20:33 | |
| - eric a écrit:
- celle serait bonne pour commencer http://www.leboncoin.fr/vi/106321527.htm?ca=6_s
Ouais mais c'est une SPBaik aussi.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Ven 9 Avr - 5:00 | |
| - eric a écrit:
- celle serait bonne pour commencer http://www.leboncoin.fr/vi/106321527.htm?ca=6_s
je lui retirerais bien ses bretelles.... a la petite.... |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Ven 9 Avr - 5:52 | |
| - eric a écrit:
Ouf, pour commencer à me ruiner tu veux dire Pour les bretelles, j'suis d'accord par contre . Sinon, les paso une fois dépouillé, ç'est jouable ? Et celle-ci, vous en pensez quoi ? http://annonces.ebay.fr/viewad/ducati-750-sport/5005491214 | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Ven 9 Avr - 7:17 | |
| la meilleure de toutes (faire monter la cote ),trève de plaisanterie voiçi une photo a poil ,après tu l'habilles comme tu veux | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Ven 9 Avr - 21:55 | |
| - eric a écrit:
- la meilleure de toutes (faire monter la cote ),trève de plaisanterie voiçi une photo a poil
Plutôt comme tu peux..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Ven 9 Avr - 21:59 | |
| t'as raison Eric. Le 750 S (ou le 900) est une très bonne base. Vire d'office les jantes en 16 pour du 17. Le "seul" gros boulot, malheureusement irréversible, est la découpe de toute la boucle ar trop plein de tube. Tu peux garder le resé d'origine. Un petit cul de selle pas trop maigrichon et tu peux te faire un truc trés sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Sam 10 Avr - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Sam 10 Avr - 8:38 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Sam 10 Avr - 11:40 | |
| Pour la 750 à 2500 euros, le mec me renvoit ça comme commentaire, ça vous semble logique par rapport au kilométrage?bonjour, oui elle est toujours vendre mo tel : 06.23.58.91.90 merci voici l historique -j ai aussi fait une liste de ce que j ai fait depuis que je l ai eu: a 28.000km -charbons demareur -courroie + galets -pastilles+ joint de queue de soupapes -filtre huile+sonde de temperature -kit chaine -batterie -poignée de tirage -pompe de frein reglable -echapement -joint de butée d embrayage -joint spy de fourche-huile -bougies -amortisseur fournales a air a faire (a mon avis): - pneu av usé -vidange - courroie ( par securité) -cligno av droit ( le capuchon orange tien plus) -verifier les plaquettes arrieres a faire si envi par la suite : -caoutchouc de pipes d admission -cable de compteur -voir le suintement sur la culasse( tres courants sur cers moteurs meme neuf) je donne avec - le cache selle ( monoplace) - une noix et cloche d embrayge ( piece d usure) - des pots homologués (au cas ou) - un plexi de bulle un peu fissuré cordialement, fred Bon, mon ordi a rendu l'ame et pour l'instant je fonctionne avec un dinozaure....alors excusé moi si je ne réponds pas à tous les messages, c'est un peu laborieux... --
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Sam 10 Avr - 11:52 | |
| - phil1 a écrit:
- Pour la 750 à 2500 euros, le mec me renvoit ça comme commentaire, ça vous semble logique par rapport au kilométrage?bonjour,
oui elle est toujours vendre mo tel : 06.23.58.91.90 merci voici l historique -j ai aussi fait une liste de ce que j ai fait depuis que je l ai eu: a 28.000km -charbons demareur -courroie + galets -pastilles+ joint de queue de soupapes -filtre huile+sonde de temperature -kit chaine -batterie -poignée de tirage -pompe de frein reglable -echapement -joint de butée d embrayage -joint spy de fourche-huile -bougies -amortisseur fournales a air a faire (a mon avis): - pneu av usé -vidange - courroie ( par securité) -cligno av droit ( le capuchon orange tien plus) -verifier les plaquettes arrieres a faire si envi par la suite : -caoutchouc de pipes d admission -cable de compteur -voir le suintement sur la culasse( tres courants sur cers moteurs meme neuf) je donne avec - le cache selle ( monoplace) - une noix et cloche d embrayge ( piece d usure) - des pots homologués (au cas ou) - un plexi de bulle un peu fissuré cordialement, fred Bon, mon ordi a rendu l'ame et pour l'instant je fonctionne avec un dinozaure....alors excusé moi si je ne réponds pas à tous les messages, c'est un peu laborieux... --
ben ,ça pas à l'air mal ,mais je viens de la voir, cette meule ,ici : http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=22 essayes de fouiller dans ses "posts" ,il a l'air sérieux ,et puis elle est pas chère ,l'entretien est bien ,il y a un fournalès ( ) ,des de'll ,le piston d'embaryage changé ,les roues de 17 ,franchement ,bonne base ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Sam 10 Avr - 22:43 | |
| toujours difficile de donner son avis sur une moto que l'on a pas vu, mais la base semble bonne et le tarif tout à fait correct. Ne me jetez des pistons à la tête, je ne connais pas photoshoptrucmachin , j ai juste illustré tant bien que mal mon idée. Le réservoir de la S est moins ventru que le SS donc une petit cul de selle rondouillard passera mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Sam 10 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Dim 11 Avr - 7:59 | |
| je sais pas laquelle est la plus moche belle .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Dim 11 Avr - 8:02 | |
| - zemole a écrit:
- je sais pas laquelle est la plus
moche belle .. oh que c'est petit ça c'est meme pas une question de concours de beauté ou laideur (selon les gouts) c'est juste que meme si je ne suis pas fan de ducati,je trouve que c'est carrément une aberration de monter un monteur de SS dans une partie cycle custom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Dim 11 Avr - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Dim 11 Avr - 8:56 | |
| qui joue avec photoshop ,ce matin il manque encore un morceau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Dim 11 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Dim 11 Avr - 18:17 | |
| elle est trop forte cette photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Dim 11 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Lun 12 Avr - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Lun 12 Avr - 17:03 | |
| moi je voyage plus léger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? Lun 12 Avr - 17:41 | |
| on peut charger une ducat de bien des façons ..........et se prendre un charge de toute façon..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducat oui mais laquelle ? | |
| |
|
| |
| Ducat oui mais laquelle ? | |
|