| Barigo Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barigo Racer Dim 21 Mar - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barigo Racer Dim 21 Mar - 13:50 | |
| T'as d'autres photos? |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Barigo Racer Dim 21 Mar - 18:52 | |
|
Dernière édition par Buell-LN le Dim 21 Mar - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Barigo Racer Dim 21 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Barigo Racer Lun 22 Mar - 8:43 | |
| - Buell-LN a écrit:
- juju a écrit:
- L'Onyxa de Thierry Cazenabe
Môssieur VADIMOF?
elle est monstrueuse, sa bécane !! c'est quoi ce truc ??? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Barigo Racer Lun 22 Mar - 9:17 | |
| Il s'agit du proto route sur la base des SM. L'avant très vertical, qui rappelle le Cobra, est muni de 2 entrées d'air forcé. Pour rappel, nous sommes début 1992. Design osé pour l'époque, faut le reconnaitre.La rouge est le modèle de développement: moteur préparé (71cv) et ligne d'échappement spéciale, le tout made in usine Rotax, roues magnésium.La bleu est la modèle d'essai presse et qui préfigurait la série.La noire est le modèle de salon (la plus belle pour moi).Bref, y'en a eu 2 et demi de fabriqué; je dis 2.5 car la troisième (la noire) aurait été faite à partir de la bleu quoique le bras en banane ne corresponde pas. Les propriètaires de la Rouge et de la bleu sont connus, les pièces de la noire ont disparu.Pour info:- ces machines étaient équipées de fourche WP type Roma Racing, le top !- un projet SOS était dans les cartons.
Dernière édition par Buell-LN le Lun 22 Mar - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Barigo Racer Lun 22 Mar - 10:52 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Design osé pour l'époque, faut le reconnaitre.
wouarf... c'est le moins qu'on puisse dire. je l'avais zappée, cette moto. l'idée du mono sportif m'a toujours plu, mais là, niveau design, c'est pas possible... _________________ | |
|
| |
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Barigo Racer Lun 22 Mar - 12:36 | |
| - Buell-LN a écrit:
- C'est un peu le mal français: "faire trop différent, tout de suite". .
la bfg était un très bon exemple... les barigo sm avaient de la gueule. je me suis toujours demandé comment elles sortaient autant de bourrins du rotax. ou si le rotax donnait autant que ce qui était dit... _________________ | |
|
| |
| |
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Barigo Racer Lun 22 Mar - 19:24 | |
| je préfère la ligne d'échappement de la rouge la vue de dessus | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barigo Racer Lun 22 Mar - 22:25 | |
| A mon premier supermotard à La Roche de Glun, un mec avait une magnifique Barigo noire, à la fin d'un manche il a voulu se taper la ligne droite debout su la selle en roue arrière, ben l'avait oublié que les plastiques de la Barigo étaient en plastique rigide et quand la brèle s'est retournée et est partie en toneaux au bout, il s'en est rappelé |
|
| |
| Sujet: Re: Barigo Racer Lun 5 Juil - 17:36 | |
| Le retour remarqué de BARIGO en Challenge de monos, c'est sur VADIMOF ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barigo Racer Dim 18 Juil - 8:56 | |
| ourff! une tuerie !! c'est beau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barigo Racer | |
| |