| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... | |
|
+13Eldudo richard78 yoyo6gr nainroux kaneda expresso-racer spyfab bernard Booz Nono.Lerat The Thing fred-51 patric 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Ven 19 Nov - 16:45 | |
| Ben oui,il est déporté vers le haut...Et y a rien a faire mais bon,c'est pas très gènant... Sinon,Woab,un lien et des tophs de ton étron,et que ça saute !!! :joker: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Ven 19 Nov - 19:51 | |
| - patric a écrit:
Sinon,Woab,un lien et des tophs de ton étron,et que ça saute !!! :joker: tout vient a point a qui sait attendre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Ven 19 Nov - 19:57 | |
| Ayé !!!!!!!!!!!! j'ai bien attendu là ............ |
| | | Invité Invité
| | | | kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Sam 20 Nov - 10:05 | |
| - Homobradypus a écrit:
mais j'ai le même probleme que toi, le Té sup est vraiment trop haut...en plus le tiens a l'air deporté...vers le haut! Y'a pas moyen de le retourner ?? | |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Sam 20 Nov - 18:04 | |
| Nan,il est trop moche en dessous....Mais c'est pô grave,ça le fait bien comme ça.... | |
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Mer 8 Déc - 18:07 | |
| Quelques progrès cet après midi..... Un amorto de SV 650 donné par un pote,une petite modif sur la chappe inférieure et hop,en place...!! Ca rabaisse un peu l'arrière de la moto ( 3 cm ) mais c'est pas mal quand même,a voir si ça va pas je peux soit refaire des biellettes plus longues ou abaisser un peu l'avant.... Sinon,j'ai poncé le bidon et poli le bouchon.... Bon,les tophs : | |
| | | Invité Invité
| | | | patric Tourist Trophy Racer
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Mer 8 Déc - 20:00 | |
| Nan,il en a pas fait le mytho !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 9 Déc - 7:40 | |
| |
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 9 Déc - 9:35 | |
| Si si,3 cm......Mais ça se voit plus en vrai qu'en photo.... :( Bon,si on ouvrait un topic avec "le racer de Woabrooo" en titre,comme ça on pourrait l'insulter tant qu'on veut sans pourrir mon post ...Et peut être que ça le déciderais a nous montrer ce qu'il bricole...?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 9 Déc - 9:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 9 Déc - 12:16 | |
| vous n'aurez rien pour l'instant.... j'ai un certain nb de trucs a étudier avant de me lancer, je commence a mettre qq pieces de coté, d'autres a trouver, ainsi que certaines solutions, et quand j'ai une base de travail, vous aurez ce que vous voulez.... et pis c'est tout.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 9 Déc - 12:53 | |
| - edouard bracame a écrit:
Qu'est c' t'en dit de celle là de stratégie woab ? j'en dis que vous etes une belle bande d'enculés!... oh pis tiendez, vala ma rougne!.... mon plus gros probleme ce sont ces especes de demi coques soudées entre elles par dessus les tubes de cadre et de boucle arriere, et qui renforcent le cadre au niveau de l'attache moteur et du BO... parce que cette boucle arriere, ca le fait pas du tout, j'ai du matos (et l'expérience) de bricolo pour souder, et les tubes ne font que 1.4 d'épaisseur...... voila, vous en savez trop... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 9 Déc - 13:02 | |
| Yehaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Merci M'sieur Woab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 9 Déc - 13:45 | |
| WOOOAAAB' peux tu me dire le diametre du piston du maitre cylindre avant stp??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 9 Déc - 22:42 | |
| - gaet a écrit:
- WOOOAAAB'
peux tu me dire le diametre du piston du maitre cylindre avant stp??? 11... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Ven 10 Déc - 8:04 | |
| merci wooaab'!!!! |
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Ven 10 Déc - 10:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Sam 11 Déc - 22:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Dim 12 Déc - 16:18 | |
| |
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Lun 9 Mai - 17:21 | |
| Bon,aller,je m'y remet sérieusement !! Donc comme je le disais je sais plus dans quel topic,gros changement d'orientation : je pars sur une transfo en street tracker !! :joker: Mais bon,comme j'aime bien aussi que ça tienne par terre et que ça freine,montage d'un train avant complet de 250 TDR,et hop !! J'ai aussi mis mon amorto de sv modifié sur mon dr roulant pour valider le comportement de la moto,résultét : nickel !! Un vrai supermotard !! Donc aujourd'hui,début du démontage du dr roulant et pose des premiers bouts.... Un guidon qui va bien,des roulements de direction neufs et mon réservoir de cb... Pour la suite j'ai acheté une coque arrière type xr sur leboncoin....Je la reçois normalement fin de semaine ou début de semaine prochaine si le gars est sérieux... | |
| | | nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Lun 9 Mai - 17:57 | |
| ça prends une tournure vraiment sympa | |
| | | yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Lun 9 Mai - 19:22 | |
| Bonne idée, la forme est sympa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... | |
| |
| | | | Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... | |
|