| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... | |
|
+13Eldudo richard78 yoyo6gr nainroux kaneda expresso-racer spyfab bernard Booz Nono.Lerat The Thing fred-51 patric 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Ven 9 Déc - 21:57 | |
| - Le Picvert a écrit:
Ben oui, je me sens bien ici.... je pense que je vais m'installer !!! | |
| | | nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Ven 9 Déc - 22:13 | |
| | |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Sam 10 Déc - 8:20 | |
| Une CR&S,j'ai hate de voir ça. Ca au moins,c'est pas la moto de monsieur tout le monde.... Sinon,la coque non,c'est pas ricambi weiss (mais je connais cette boite),c'est une coque que j'ai trouvé d'occase avec la selle et le feu,elle était montée sur un sr 500. | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Sam 10 Déc - 9:54 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Sam 10 Déc - 13:10 | |
| Une perle du net, un type qui s fait un tracker, un italien :
http://smtt-workshop.jimdo.com/work-in-progress/ | |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Lun 12 Déc - 17:11 | |
| - desmodarkus a écrit:
- ...
ça va déchirer grave ton 600 Patric , si tu nous ponds un truc aussi abouti que ta Ducat', ça va être une boucherie!!!!!
Bon taf' et régale nous !
Quoi,il est pas abouti mon tromblon !!??? Ca fait pourtant un moment que je roule dessus,vise les dates du topic,c'est un déterrage d'Homobradypus.... :( C'est ma brèle de tous les jours,elle fait de la petite route et du chemin,j'ai fait 5000 km avec cet été,un régal,je m'en lasse pas !! Bon,en même temps c'est vrai que la finition est toujours restée un peu en suspend....Mais elle va encore évoluer cet hiver,vers quelque chose de plus typé tout terrain vintage mais qui peu quand même aller sur la route... je lui verrais bien un style comme ça... | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Lun 12 Déc - 17:16 | |
| Skuz moi Patric. Je faisais référence à la peinture en fait.... Et comme.j'ai kiffe ton ducat... Pas tapé _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Jeu 12 Jan - 20:19 | |
| Y déchire ton pti dr, c'était pourtant pas gagné je plussoi | |
| | | kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Mar 31 Jan - 16:48 | |
| Petite question, pourquoi as-tu remplaé la fouche de RG pour untrain avant de TDR ?
La rg était trop courte pour le style tracker ? | |
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Mer 1 Fév - 23:11 | |
| Bah,en fait je l'ai récupéré gratos le train avant de tdr (sur mon tdr en fait...) et il avait déja le gros frein alors comme j'avais la flemme de me faire iéch à adapter la fourche de rg...... Mais bon,il va certainement dégager quand je vais enduriser façon vintage,certainement pour une fourche de DR mais raccourcie parce que j'aime bien la faible hauteur de selle donc je vais augmenter les débattements mais pas trop et je vais garder la jante avant en 18" pour les même raisons.....De toute façon ça ne posera pas de soucis pour le type de chemins auxquels je me limiterai.... :joker: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Dim 6 Jan - 16:18 | |
| - patric a écrit:
- Pour la suite j'ai acheté une coque arrière type xr sur leboncoin....Je la reçois normalement fin de semaine ou début de semaine prochaine si le gars est sérieux...
Salut Pat, je suis ton projet de loin mais j'aime bien Pourrais tu me dire si tu avais acheté ce cul de selle à un pro ou c'était un particulier qui vendait ? Si c'est un pro, tu aurais encore ses coordonnées ? Thanks |
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Dim 6 Jan - 16:54 | |
| Salut,je l'avais acheté a un particulier.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Dim 6 Jan - 17:01 | |
| Ok merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... | |
| |
| | | | Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... | |
|