Allons-y pour raconter ma petite histoire... J'avais sans doute pas assez galéré sur mon 360 RDLC Street Tracker, 2 ans après l'idée commence à me tarauder d'en refaire un autre, plus utilisable sur route (ça, ça sera à vérifier au final !).
Même si j'ai vu de petits bijoux sur base Honda 600, je penche pour un Husky... mais quoi, un 4 temps ? Mmmhhh faire la même chose que Krugger, mais pas style enduro (enfin, quand je dis comme Krugger... toutes proportions de finition gardées, hein -'tain, le salaud, il bosse vraiment super bien- ?)
Mouais, la base serait un peu cher, les modifs aussi, on va taper dans le 2 temps (c'est plus simple)
Bon, je trouve une machine de 96, qui roule (quand son propriétaire la démarre, quand c'est moi 'a veut pô) Super je la prends et la rentre à la maison.
Petite vue de détail, yesss !, les autocollants sont en super état, dommage je m'en fous !
Par contre plein de petits détails que je n'avais pas vus (il faisait beau le jour de l'achat, sans doute aveuglé par le soleil) commencent à me chagriner : la fonderie du cylindre grelée (suite à traitement Nickasyl), le carter bien griffé au niveau de la pompe à eau, du scotch autour des durites (mais les autocollants sont en bon état) :
De l'autre côté... scotch aux durits ET sur le faisceau électrique, et... ooooohhhhh, c'est quoi ces vis de culasse ? Non ? pas ça ? au lieu de 6 vis de fixation de culasse en 8 mm, 1 vis de 10 et 2 de 11 ! forcées à même l'alu, bien sûr, c'est quoi un taraudage ou des filets rapportés ?
GGGGNNNNNIIIIII ! bon, on va essayer de faire quand même, hein, trop tard pour reculer, mon gars !