Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mar 15 Jan - 7:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mar 15 Jan - 7:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mar 15 Jan - 7:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mar 15 Jan - 7:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
:app: Ça se bouscule !! Dommage de ne pas savoir le nom du circuit !!! et l'année ... Brands Hatch ?? Oulton Park ?? Je pense qu'à Mallory Park ils tournent dans l'autre sens ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mar 15 Jan - 7:56 | |
| - Mojoracer a écrit:
:app: :Erect: En tête ... John Cooper et Peter Williams ???? Un petit lien sympa !! http://racingmemo.free.fr/index.htm :app:
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 8:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mar 15 Jan - 7:58 | |
| Ben oui, On reconnait Cooper facilement!
C'est bien a brands hatch la photo de départ. En 67 je pense. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 8 Mai - 6:19 | |
| Bol d'or 69. |
|
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 8 Mai - 9:04 | |
| en v'la un post qu'il est bien ,faudrait que j'fouille chez mon père la prochaine-fois pour voir si ya po 2/3 "perle" de documents.. Ou que j'deande à mon cousin qui m'emmenait au bol au man derrière son 4 pattes k1 si il y reste point kek'chose de "l'age dor".. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, | |
| |
|