| chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mar 20 Nov - 13:41 | |
| A vous de poster vos photo! Notez la pile de botte de paille contre la barraque!!! Ils savent bien ou ils se gauffraient les gars! |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mar 20 Nov - 15:50 | |
| [img:0ded]http://thewsman.free.fr/moto%20guzzi%205%20[800x600].jpg[/img:0ded].jpg] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mer 21 Nov - 6:47 | |
| Superbe Filou, je recherche aussi en bonne qualité, une photo d'époque, d'un side en l'air au TT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mer 21 Nov - 11:57 | |
| - Filou a écrit:
- pffff, m'aurait étonné que tu mettes aut'chose qu'une guzz, toi ....
ballaugh bridge ... photo classique ... par contre je ne me rappelle plus qui est williamson ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mer 21 Nov - 12:18 | |
| helmut fath au TT en 1969 ... avec le 4 cylindres qu'il avait créé pour battre les BMW renn sport ... et oui ... URS veut dire Uber Renn Sport , c'est à a dire mieux que renn sport !! Combines d'époque noires , pas de pub ... et je vous dis pas le son de la bête ... :app: :app: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un saut Mer 21 Nov - 12:35 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-7854994166407002801 Moi j'ai trouvé ça... :SEX08: |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mer 21 Nov - 12:45 | |
| - Pascal a écrit:
- http://video.google.fr/videoplay?docid=-7854994166407002801
Moi j'ai trouvé ça... :SEX08: OUH Pinaise l'é fou ce pilote !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mer 21 Nov - 12:50 | |
| la même année ... le chalenger de Fath : Klaus Enders !! Le monsieur side car de l'époque !! 27 victoires en GP !! 6 titres de champion du monde ... excusez du peu !! :app: avec le BMW renn sport ... bien sur ... Un son inimitable lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mer 21 Nov - 17:23 | |
| ah ouai c'est pas le gars qui fabriqué ses chassis mais qui savait pas soudé ?? enfin qui soudé comme une savatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Mer 21 Nov - 17:29 | |
| - Math a écrit:
- ah ouai c'est pas le gars qui fabriqué ses chassis mais qui savait pas soudé ?? enfin qui soudé comme une savatte
Ouais d'ailleurs je crois bien qu'il s'est tué à cause de ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 6:40 | |
| EXACTEMENT |
|
| |
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 9:46 | |
| n'empéche que les suisse sont toujours des pointure en basset :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 10:39 | |
| yeps, suffit d'voir patrick messerli rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 13:33 | |
| A propos de Fath, mon père l'a connu à l'époque parce qu'il était venu faire le poly de son side pas loin de chez moi. Je vais tenter de retrouver les photos et les scanner. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 22 Nov - 17:38 | |
| - Mojoracer a écrit:
C'est la moto du GHOST RIDER ??????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, Jeu 20 Déc - 10:19 | |
| DAYTONA 82... LAWSON vs SPENCER http://moto.caradisiac.com/1982-Daytona-Superbike-Race-693 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, | |
| |
|
| |
| chouette photo d'arsouille en compet' de l'époque, | |
|