| Rotax de compèt' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rotax de compèt' Mer 20 Mar - 15:24 | |
| un putain de treillis, un putain de Rotax qui culbute sa race et un putain d'avant qui intrigue les ricains de Consentino sont des putains de patriotes, ils insistent à "voir" ricain, la roue av est du Buell no ?? |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Rotax de compèt' Mer 20 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rotax de compèt' Mer 20 Mar - 16:46 | |
| les pignons qui servent de molettes de maintien de la tensiondechaine ?? La boîte à huile rooooohh ! mais je suis pas persuadé du déport de l'axe de direction en porte-à-faux av (ou je vois mal) et la tour avant du tr-av ne me convainct pas non plus, car si son emploi serait dicté par un maintien de la chasse dans n'importe quelle phase du jeu des suspensions, les débattements assez limités n'obligent en rien ce genre de technique, du reste quid du poids non suspendu à l'av du coup ?...Par contre ce cadre ! mmmmhh kèssss t'en dit hein ??? |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Rotax de compèt' Mer 20 Mar - 17:10 | |
| ça ressemble beaucoup au systeme "FIOR" ici la Moto2 "Boudinot " | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Rotax de compèt' Mer 20 Mar - 17:23 | |
| Je dirait que c'est une des nombreuses déclinaisons de la grider/fior/britten Il existe encore bien des gens qui s'essayent (plus pour le fun que pour la réelle perf) à ce genre d'exercices... Il existe des sites entiers consacrés au train avants atypique Quand à la jante... elle n'a pas l'air faite pour ça à la base, car elle à l'air bien massive pour profiter du ZTS qui permet justement d'avoir une jante bcp plus "légère" étant donné qu'elle n'ont plus à supporte la contrainte du freinage en torsion car le voile de jante le transmet direct au disque/machoir/fourche sans passer par les rayons | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rotax de compèt' Mer 20 Mar - 20:21 | |
| hey mamie, tu veux dire les roulettes entre le BO et la chaîne ? Why? T'as le PSB trop éloigné de l'axe de BO ou je pige peu ?? Y pète enfin ce Zabel ? Rôôôhhh ça doit bien balocher les roustons !!! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Rotax de compèt' Mer 20 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rotax de compèt' Mer 20 Mar - 21:14 | |
| je ne suis pas fan de la gueule du cadre non plus. par contre il doit être bien rigide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotax de compèt' | |
| |
|
| |
| Rotax de compèt' | |
|