| szr ..... de compet' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: szr ..... de compet' Mer 26 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Mer 26 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Mer 26 Sep - 17:35 | |
| nan dark molle parce qu'avec ça t'en as une demi à chaque tour avec |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Mer 26 Sep - 20:19 | |
| Cette moto etait a vendre y a pas longtemps. J'ai la meme, mais d'origine ! Celle ci est somptueuse. :bounce: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Mer 26 Sep - 20:22 | |
| d'origine c'est un peu spécial quand même |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Mer 26 Sep - 20:24 | |
| - Maclegros a écrit:
- d'origine c'est un peu spécial quand même
Elle est immonde d'origine. Je vais la caferiser. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Jeu 27 Sep - 8:32 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Maclegros a écrit:
Elle est immonde d'origine. ça fait plaisir de voir que tu es encore lucide. disons que d'origine... elle va très bien avec ton survêt de l'équipe de pétanque du kosovo. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Jeu 27 Sep - 8:41 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Maclegros a écrit:
Elle est immonde d'origine. ça fait plaisir de voir que tu es encore lucide. disons que d'origine... elle va très bien avec ton survêt de l'équipe de pétanque du kosovo. Mes freres du Kosovo, les petits varois comme toi, ils les enfilaient comme des perles dans les camps bosniaques. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Jeu 27 Sep - 9:07 | |
| Le disque avant c'est la version moderne du coupe jambon ... :TT: Je préférais celle du Falcone !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Jeu 27 Sep - 11:15 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Maclegros a écrit:
Elle est immonde d'origine. Je vais la caferiser. t'as vu dans le dernier cr ? c'est du vite torché mais le type est dans le bon trip |
|
| |
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Jeu 27 Sep - 13:35 | |
| - Maclegros a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Maclegros a écrit:
Elle est immonde d'origine. Je vais la caferiser. t'as vu dans le dernier cr ?
c'est du vite torché mais le type est dans le bon trip C'est du tres tres vite torché. Je voudrais une minibulle de Pantah pour planquer le reservoir de lave-glace ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: szr ..... de compet' Jeu 27 Sep - 15:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: szr ..... de compet' | |
| |
|
| |