| The end | |
|
+12The Thing jackerda 1050 spyfab flatattac fred-51 denis Le Mans II bernard Booz bolo expresso-racer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: The end Jeu 22 Avr - 7:46 | |
| - The Thing a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- je répète une nouvelle fois que pour moi la première grosse connerie a été de sortir comme premier modèle le roadster qui n'avait aucune identité. le café racer ou la black magic aurait permis de frapper un gros coup (surtout la black magic) et de marquer les esprit. un genre de "waouh, ça c'est de la bécane !!!" un truc différent, un look, une gueule, un esprit. au lieu de ça, le soufflé est retombé plus vite qu'il était monté. "bof... tout ça pour ça." du coup elle s'est pas vendue. surtout qu'elle était pas donnée non-plus. pas d'image, pas de cash qui rentre, c'était mal barré d'entrée.
Là on est d'accord, mais pour le reste je ne te suis pas, et d'ailleurs c'est toi qui ne me suivra pas dans l'ventoux dimanche.... je sens que je vais bien rigoler... - The Thing a écrit:
- woabrooo a écrit:
- sans parler du prix, ils n'avaient probablement pas
trop la capacité de fournir dans les délais... de toute facon... Quand on a des commandes sérieuses, on embauche et on arrive à livrer, c'est un faux probleme ça mon Woabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, Woabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooo..... je suis d'accord. surtout que l'état est certainement pas le client le plus casse-couille. mais ça s'est pas fait... _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: The end Jeu 22 Avr - 12:05 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
la fiabilité, le confort, tout ça, c'est du pipeau. ducati, triumph, etc... seraient morts depuis longtemps si les motards choisissaient leur bécane la-dessus et on roulerait tous en bm et en honda. Non rien | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: The end Jeu 22 Avr - 12:06 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Non rien
Il dit TOUS. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: The end Jeu 22 Avr - 12:27 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Non rien
Il dit TOUS. Mouaif En cas ça sent la sortie en loucedé | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: The end Jeu 22 Avr - 15:57 | |
la fiabilité, le confort, tout ça, c'est du pipeau. ducati, triumph, etc... seraient morts depuis longtemps si les motards choisissaient leur bécane la-dessus et on roulerait tous en bm et en honda. Non rien je parlais des motards. pas des piches marseillais. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The end Jeu 22 Avr - 17:58 | |
- mamanjaipeur a écrit:
la fiabilité, le confort, tout ça, c'est du pipeau. ducati, triumph, etc... seraient morts depuis longtemps si les motards choisissaient leur bécane la-dessus et on roulerait tous en bm et en honda. Non rien je parlais des motards. pas des piches marseillais. Les piches marseillais pissent au cul des minets aixois | |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: The end Ven 23 Avr - 10:53 | |
| j'oubliais la vieille rivalité entre Aix et Marseille.... Au fait, dans quelle ville y-t-il le plus de flis, le plus d'ordures, de merdes de chien, de T-max? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: The end Ven 23 Avr - 11:27 | |
| Paris! | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: The end Ven 23 Avr - 12:33 | |
| - 1050 a écrit:
- Paris!
ya longtemps que tu t'es pas promené à marseille, toi. même lorsque les éboueurs sont pas en grève... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The end Ven 23 Avr - 13:07 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- j'oubliais la vieille rivalité entre Aix et Marseille....
Au fait, dans quelle ville y-t-il le plus de flis, le plus d'ordures, de merdes de chien, de T-max? Faut rajouter de T-Max Volés ! |
|
| |
| Sujet: Re: The end Lun 26 Avr - 16:55 | |
| - The Thing a écrit:
- d'ailleurs c'est toi qui ne me suivra pas dans l'ventoux dimanche....
Alors , il a suivi ,il t'as enfumé ou vous vous êtes débalonné comme deux fiottes ? | |
|
| |
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: The end Mer 28 Avr - 7:20 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: The end Lun 3 Mai - 6:48 | |
- mamanjaipeur a écrit:
- The Thing a écrit:
- d'ailleurs c'est toi qui ne me suivra pas dans l'ventoux dimanche....
Alors , il a suivi ,il t'as enfumé ou vous vous êtes débalonné comme deux fiottes ? Alors !!! les deux tarlouzes ;c'est silence radio ? Leur récit doit pas être glorieux j'imagine déja les excuses foireuses le thing s'est déballonné (il allait prendre le thé avec ses copains bm-istes, je crois...). j'ai eu peur de trouver personne à humilier sur la route, alors je suis resté devant drucker... _________________ | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: The end Lun 3 Mai - 6:56 | |
j'ai eu peur de trouver personne à humilier sur la route, alors je suis resté devant drucker... Ouais......mais lui il roule moins vite que La Chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The end | |
| |
|
| |
| The end | |
|