| Eicma Mailand Triumph Spezial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eicma Mailand Triumph Spezial Dim 11 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Dim 11 Nov - 17:42 | |
| Tout est 'gnifique (sauf la dernière..) => thanks
V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Dim 11 Nov - 17:52 | |
| C'est too much pour moi. Les étrier radiaux sur une meule comme ça avec la fourche anodisé or ça le fait vraiment pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Dim 11 Nov - 18:06 | |
| - Butze a écrit:
Celle là est interressante, la référence au Dirt sympa malgré des jantes ... :joker: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Dim 11 Nov - 18:12 | |
| A lotta cool shit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Dim 11 Nov - 18:57 | |
| Modern old scholl..i`m love it And this one....too |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Dim 11 Nov - 19:38 | |
| No, it is from www.mrmartine.it really nice Bikes in the gallery:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Dim 11 Nov - 19:39 | |
| I see the Bike last year at the Ace:bounce: ...next year i ride to ACE togehter:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Mar 13 Nov - 20:21 | |
| Magnifique cette Bonnie avec fourche inversée ,c'est justement ce qui lui manquait ! Il faut dire aussi que j'ai horreur du "loock collectionneur". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Mer 14 Nov - 8:04 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Magnifique cette Bonnie avec fourche inversée ,c'est justement ce qui lui manquait !
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Mer 14 Nov - 17:59 | |
| - Blouson Noir a écrit:
Il faut dire aussi que j'ai horreur du "loock collectionneur". et c'est quoi ?? :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Mer 14 Nov - 18:49 | |
| Il faut traduire par "un loock collectionneur " le loock volontairement a l'ancienne sur une moto récente au point de ne pas y mettre les éléments de sécurité modernes . L'exemple qui me vient aussitot a l'esprit est la KAWASAKI W650 qui n'a absolument rien de prestigieux et d'authentique dans la marque et qui possède des suspensions de merde ! N'importe quel demeuré voit que cette moto n'est pas d'époque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 7:57 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Il faut traduire par "un loock collectionneur " le loock volontairement a l'ancienne sur une moto récente au point de ne pas y mettre les éléments de sécurité modernes .
L'exemple qui me vient aussitot a l'esprit est la KAWASAKI W650 qui n'a absolument rien de prestigieux et d'authentique dans la marque et qui possède des suspensions de merde ! N'importe quel demeuré voit que cette moto n'est pas d'époque ! Ouai, je pense que c'est simplement une histoire de goût ! Ben moi j'aime encore assez ce " look collectionneur " je pense que c'est parce que cela me rappel ma jeunesse, ma première moto était une 650 YAM avec une paire de bracelet, et le reste stock, par contre avec la nouvelle Bonnie, je ne retrouve pas les sensations des motos d'époque, je retrouve cette sensation avec la bull mais aprés modification !! heu 20 kg de moins cela change beaucoup de choses, et comme le moteur et de conception ancien, ben tu retrouve des vibrations d'époque, et cerise sur le gateau, ben t'a les éléments de sécurité aussi ! bon ok le look se discute, mais je roule pour le moment avec une moto unique et c'est déjà ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 8:44 | |
| - Butze a écrit:
- No, it is from www.mrmartine.it really nice Bikes in the gallery:D
ça marche pour vous ça ?? je n'accede à rien hélas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 9:59 | |
| http://www.mrmartini.it/italiano/photo-special-moto.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 16:00 | |
| La OK ! Tu as pris un super exemple la BUELL qui est une authentique vieille moto avec des éléments de sécurité modernes pour pouvoir l'exploiter ! Dans les japonaises il y a quand mème la MT01 qui est aussi une vieille mécanique avec elle aussi les éléments de sécurité modernes ,ce qui la rend exploitable a 100% . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 17:51 | |
| La conceprtion du moteur de la MT01 est ancien, mais à l'intérieure, certains organes sont traités céramique !!!!!! - Blouson Noir a écrit:
- La OK ! Tu as pris un super exemple la BUELL qui est une authentique vieille moto avec des éléments de sécurité modernes pour pouvoir l'exploiter !
Dans les japonaises il y a quand mème la MT01 qui est aussi une vieille mécanique avec elle aussi les éléments de sécurité modernes ,ce qui la rend exploitable a 100% . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 20:17 | |
| Vous avez tiré sur le beaujo ou quoi ??? Qu'a le moteur de MT01 d'ancien ???
Et répondez moi vite parce que ce truc là a été pondu pour la warrior 1700 et avant cela aucune meule chez yam n'a eu de twin en V a distribution entraînée par arbre.
Moteur ancien qui a même pas 6 ans de conception ?? Vous baissez dans mon estime....
Buell authentique vieille moto ?? Mouarf !!! Ca vous fait quoi de voir doubler les trapanelles dernier cri au moto tour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 22:57 | |
| Le moteur de la MT01 est de vieille conception puisque c'est un culbuté comme ma NORTON COMMANDO , de plus c'est un moteur en V très fermé comme les vieilles HARLEY DAVIDSON !!!!! A part HARLEY et MTO1 qu'elles sont les autres motos a avoir une distribution culbutée ?????La NORTON COMMANDO américaine ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Jeu 15 Nov - 23:03 | |
| C'est marrant que tu croives que la distribution est entrainée par arbre alors qu'en fait ceux sont les tunnels des tiges de cubuteurs que tu vois comme sur les vieilles TRIUMPH BONNEVILLE et les HARLEY DAVIDSON !!!! Quand je dis que c'est un vieux moteur de conception c'est que c'est un vieux moteur qui ne risque d'ailleurs de ne pas etre bridé a 100 cv puisqu'il est incapable de les avoir malgré sa cylindrée colossale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Ven 16 Nov - 7:02 | |
| Tu me déçois: c'est pas parce que les ingénieurs choisissent une solution donnée sur leur logiciel d'engeneering 3D même si elle te parait ancienne qu'elle l'est. Ils l'ont fait à partir d'un cahier des charges, et dans leur cahier des charges il y avait couple et sensations, qu'on obtient rarement avec du multisoupape. Ainsi plus la distribution est lourde, plus le frein moteur est important. La culbuterie n'est pas signe d'une faible puissance mais plus d'une inertie. En aucun cas elle ne peut être jugée d'ancienne ou pas d'actualité. Concernant les moteur culbutés au moyen de la culbuterie que tu juges "vieille" je te rappelle que tous les flat twins chez BM (à part la R1200S HP2) sont.... culbutées. Eh oui, au moyen d'un arbre intermédiaire et une culbuterie certes courte, mais culbutée quand même. Tout comme les 4 soupapes Guzzi fraîchement sortis. Regardes ici: On a bien une chaîne sur un arbre intermédiaire en dessous de la distrib et des... culbuteurs. Et qu'on me dise pas que le 1200 chez BM est ancien de conception... Quand à la frontière fatidique des 100CV, regardes bien chez S&S qui est un motoriste reconnu: on est largement au dessus des 100cv pour des V twins culbutés. Désolé d'avoir tombé dans le panneau marketting du puits de culbuteurs de la MT01, je reconnais mon erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial Ven 16 Nov - 8:21 | |
| Il me semble qu' au départ il à été pondu pour la wild star !!!! et ensuite la warrior, puis la MT 01 , mais l'architecture reste ancienne, les V twin actuels ont un angle plus ouvert, en fait Yam a voulu répondre à Harley, mais la sauce n'a pas prise, mais c'est vrai que c'est un moteur trés moderne rien que pour certains composants utilisés pour la fabrication de ce moteur !!! pour l'architecture, c'est une autre histoire!!!! La 650 Kawa à effectivement un arbre qui monte le long des cylindres, pour faire croire à un moteur culbuté !!!!! ben pourquoi pas................. By - Pierre Ristic a écrit:
- Vous avez tiré sur le beaujo ou quoi ??? Qu'a le moteur de MT01 d'ancien ???
Et répondez moi vite parce que ce truc là a été pondu pour la warrior 1700 et avant cela aucune meule chez yam n'a eu de twin en V a distribution entraînée par arbre.
Moteur ancien qui a même pas 6 ans de conception ?? Vous baissez dans mon estime....
Buell authentique vieille moto ?? Mouarf !!! Ca vous fait quoi de voir doubler les trapanelles dernier cri au moto tour ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eicma Mailand Triumph Spezial | |
| |
|
| |
| Eicma Mailand Triumph Spezial | |
|