Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Triumph T21 Ven 14 Sep - 15:44
Joliiiiiiiiiiiiiie!
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Triumph T21 Ven 14 Sep - 15:44
C'est la version "tolée"
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Triumph T21 Ven 14 Sep - 16:21
Ho putain!! un vespiumph!! C'est rare!!
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph T21 Ven 14 Sep - 17:20
J'adore !
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Triumph T21 Ven 14 Sep - 17:38
Une très belle et rare baignoire, beaucoup ont été déshabillé
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph T21 Ven 14 Sep - 17:48
p'tain c'est le must en glamour, pour aller taffer tous les matins du monde, la classe! j'aspire toutes vos meufs avec l'outil là
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph T21 Ven 14 Sep - 18:17
phil the boner a écrit:
j'aspire toutes vos meufs
C'est le fantasme de beaucoup de célibataire...
avec l'outil là
Faut-il aller avec...
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph T21 Sam 15 Sep - 5:02
Trident65 a écrit:
phil the boner a écrit:
avec l'outil là
Faut-il aller avec...
un fantasme est un accélérateur de bien-être, et nous sommes assez fourni ici, non? Et pis question célibat, ça m'ferai chier de poser encore des lapins aux lapines... à mon age, enfin !! pis moi j'demande aucune photo de vos matronnes ou bonniches, par contre si elles ont le bonheur de me connaître un jour... j'me ferai une douceur de tailler leur roseraie et passer au sécateur leurs buissons ardents...
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph T21 Sam 15 Sep - 6:37
Allez c'est la mienne
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph T21 Sam 15 Sep - 6:50
phil the boner a écrit:
Trident65 a écrit:
phil the boner a écrit:
avec l'outil là
Faut-il aller avec...
un fantasme est un accélérateur de bien-être, et nous sommes assez fourni ici, non? Et pis question célibat, ça m'ferai chier de poser encore des lapins aux lapines... à mon age, enfin !! pis moi j'demande aucune photo de vos matronnes ou bonniches, par contre si elles ont le bonheur de me connaître un jour... j'me ferai une douceur de tailler leur roseraie et passer au sécateur leurs buissons ardents...
quel poete !
cette bécane est une flandria amélioré ?
amicalement umunKus
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph T21 Sam 15 Sep - 7:06
au fait umunkus est tellement balaize et a besoin de personne...quand ça le prend, il bande et s'encule lui-même ou il se contorsionne et se buccale en solo ? Allez j'assume c'te Triumph, "à chaque jour son triomphe" (ça c'est de moi, pas umunkus!)