| et une triumph Une | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et une triumph Une Ven 28 Sep - 18:06 | |
| :cyclops: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :Erect: :Erect: :Erect: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une triumph Une Ven 28 Sep - 18:34 | |
| je garde le moteur mais le reste .... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: et une triumph Une Ven 28 Sep - 19:42 | |
| C'est ton coté Cruiser qui ressort. Fait gaffe, c'est incidieux. A la limite un Bobber, mais la, c'est Zizi Rider. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une triumph Une Ven 28 Sep - 19:47 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est ton coté Cruiser qui ressort. Fait gaffe, c'est incidieux. A la limite un Bobber, mais la, c'est Zizi Rider.
c surement ça mais c beau quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une triumph Une Sam 29 Sep - 5:21 | |
| On voit bien qu'il y a eu du boulot !
Mais bon, je ne suis pas convaincu .. :shock: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: et une triumph Une Sam 29 Sep - 11:25 | |
| moi ,je trouve qu'elle dechire | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: et une triumph Une Sam 29 Sep - 11:29 | |
| - afterburned a écrit:
- moi ,je trouve qu'elle dechire
Ca c' est ton côté Niçois qui ressort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une triumph Une Sam 29 Sep - 14:46 | |
| superbe chignole, un rigide c'est la quintessence de la moto… un des plus beaux que je connaisse… j'en ai une tetrachiée en archive, je sais pas si je vais vous saouler avec toutes… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une triumph Une Sam 29 Sep - 14:55 | |
| allez encore une |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: et une triumph Une Jeu 4 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: et une triumph Une Jeu 4 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: et une triumph Une Jeu 4 Oct - 13:19 | |
| bof... moi j'aime pas. je préfère de loin les cafe racers bien tapés. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une triumph Une Jeu 4 Oct - 16:23 | |
| disons que c'est pas l'meme plaisir la tu traines le cul pi quand t'arrive t'as mal...
apres le look moi j'pref aussi un bon racer ca m'evoque pas la meme chose |
|
| |
| Sujet: Re: et une triumph Une Jeu 4 Oct - 16:34 | |
| J'aime bien celle la. La moto du Fonz ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: et une triumph Une Jeu 4 Oct - 16:37 | |
| :Transport1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une triumph Une | |
| |
|
| |
| et une triumph Une | |
|