| CARBUS BENELLI SEI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Jeu 21 Jan - 19:06 | |
| ben , j'ai pas de quoi filmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Jeu 21 Jan - 21:17 | |
| - Afterburned a écrit:
- ben , j'ai pas de quoi filmer
T'ain comment on est déçu !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Jeu 21 Jan - 22:29 | |
| - Afterburned a écrit:
t'as pas un pote qui peux te prêter un camescope ? enfin j'dis ça,j'veux pas te casser les couilles mais ça me ferai bien plaisir de l'entendre donner de la voix |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 22 Jan - 10:35 | |
| - Afterburned a écrit:
Telephone portable, ou appareil photo, andouile. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 22 Jan - 13:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
Telephone portable, ou appareil photo, andouile. On peut filmer avec une andouille ?.... |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 22 Jan - 16:05 | |
| j'ai posé la question à mon charcutier ,il a pas compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 22 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 22 Jan - 20:23 | |
| pour patienter , le bruit d'un de mes cylindres
https://www.youtube.com/watch?v=-ua-SKYV4eY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 22 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 22 Jan - 21:15 | |
| non , je parlais du bruit par contre j'ai un moteur de maîco 125 gp qui ne demande qu'un chassis (en fait c'est à un vieux pote mais si je le baratine bien et que je fournis le vélo , il me le met dedans )
et puis pour les jours ou j'ai besoin que ca envoie trèèèèès grave , j'ai monté un détente de mz 125 sur la suz b120 ; c'est hyper classe et j'ai gagné 0,02785642 cv | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Dim 31 Jan - 12:23 | |
| ca y est c'est monté en attendant le bruit , les photos [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Dim 31 Jan - 12:29 | |
| 'tain ça passe au quart de poil de cul j'aime bien ton circuit d'alimentation d'essence et alors au niveaux sensation,ça donne quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Dim 31 Jan - 12:57 | |
| la poignée de gaz est très virile , faut que je trouve un tirage plus long sinon , c'est bien plein à partir de 4000 tours et ca arrache gravos jusqu'a 10000 tours au niveau bruit , c'est puissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Dim 31 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Dim 31 Jan - 16:10 | |
| - huggy a écrit:
- des que t'as l'occase,met nous au moins une bande son
Pour patienter !.... https://www.youtube.com/watch?v=rWuttGqHdC4&feature=related Comprends pas ma femme me traite de tarré et le chat bondit du canapé !.... Ah ... Merde , j'ai pas branché le casque !.... Bon , j'vous laisse c'est la finale de Hand .... J'suis attendu .... mais non , je joue pas .... Je vais chez des pottes .... Avé les bières ... Sportif quoi !.... |
|
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Dim 31 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Dim 31 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Dim 31 Jan - 21:14 | |
| sublime machine ! et quel hurlement ! |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 5 Fév - 20:09 | |
| Ah bon sang, c'est toi qui a surenchéri à 00h2... Gredin !!!! Bon tant pis pour moi et tant mieux pour toi Mais j'en avais une rampe d'avance neuve !! | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 5 Fév - 20:16 | |
| En tous cas ça pese un ane mort ce truc, les anciens disent qu'il faut mieux monter 3 carbus de 28 ou 29, tu sens réellement une grosse différence, je parle pas du tirage de la poignée ça doit être du sport. Dis au fait tu vas pas à Vintimille des fois ? j'ai des Marving à récupérer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 5 Fév - 20:54 | |
| punaise... y a une sei a retaper sur le >>>coincoin<<< a 3500€.... a 200 bornes de la maison.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Ven 5 Fév - 20:55 | |
| met le lien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI | |
| |
|
| |