| CARBUS BENELLI SEI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 10:45 | |
| J'ai acheté ça sur ebay , pas cher , et a 30 kms de chez moi ce sont des carbus de 22 , et les pipes qui vont bien , option d'origine assez rare pour benelli 750 , qui n'a que trois carbus d'origine (mais plus gros) les deux cornets exterieurs ont été modifiés pour ne pas aspirer dans les genoux , l'un deux est à ressouder je vous tiendrai au courant du montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 10:50 | |
| T'as le cul bordé de nouilles ou ça fait 10 ans que tu cherches ?...... En tous cas c'est beau .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 11:43 | |
| - Le Picvert a écrit:
- T'as le cul bordé de nouilles ou ça fait 10 ans que tu cherches ?......
En tous cas c'est beau .... y'a pas besoin de chercher, j'ai un tutoriel pour ça: http://dirpri.free.fr/documents/cube.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 11:44 | |
| ca doit etre un beau bordel a régler.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 11:54 | |
| - woabrooo a écrit:
- ca doit etre un beau bordel a régler....
C'est exactement ce que j'étais en trian d'me dire .... surtout avec les 2 cornets du bout qui ont été "modifiés" ................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 12:19 | |
| si c'est pas du bol ça !!! je pense pas que ce soit galere a synchroniser ,par contre,a enquiller sur les manchon ça doit etre une belle chianli |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 12:48 | |
| - Le Picvert a écrit:
- T'as le cul bordé de nouilles ou ça fait 10 ans que tu cherches ?......
50/50 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 13:13 | |
| Les grands esprits se rencontrent... j'étais en train d'envoyer ce message en même temps que toi: J'en déduis que ça fait 5 ans que tu cherches et que tu as des nouilles sur une seule fesse.
Sinon, évite de poster ce genre de trucs dans les rubriques auquelles Oxo a accès, ça va lui donner des idées farfelues pour sa Pénélope. |
|
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 14:41 | |
| en fait ca fait 5 ans que je suis constipé et que je m'enfile un canelloni sec dans le cul pour chier l'avantage c'est qu'on peut m'enculer sans que je ne sente rien , d'une part , et tout en chiant sur la bite de l'enculeur , d'autre part d'autres questions en poésie classique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 14:45 | |
| - Afterburned a écrit:
- en fait ca fait 5 ans que je suis constipé et que je m'enfile un canelloni sec dans le cul pour chier
l'avantage c'est qu'on peut m'enculer sans que je ne sente rien , d'une part , et tout en chiant sur la bite de l'enculeur , d'autre part d'autres questions en poésie classique? le fils caché de Baudelaire et jackie sardou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 15:06 | |
| Tu fais des canelloni au caca? Y sont crados ces sudistes... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 15:24 | |
| On dirait une trayeuse a truie. Tu t'ais fait avoir ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Lun 18 Jan - 18:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- On dirait une trayeuse a truie. Tu t'ais fait avoir !
t'y connais vraiment rien en truies ; li y a deux ranges de tétines donc il faudrait deux rampes de dell'orto pour que ca marche pour un mec qui roule en tracteur et en panzer , tu me décois | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Mar 19 Jan - 8:22 | |
| Bah, cherche encore un peu ! Dans 5 ans tu devrais trouver trouver la deuxiemieme rampe pour les tetines du bas. Tu vas nous faire un fromage de ce bon lait de truie ? Parait que c'est extra pour graisser les cables de Benelli. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Mar 19 Jan - 13:33 | |
| dans 5 ans elle sera transformée en jambon | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Mar 19 Jan - 13:42 | |
| - Afterburned a écrit:
- dans 5 ans elle sera transformée en jambon
5 ans ! C long ! Attention tu risques de t'attacher ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Mar 19 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI Jeu 21 Jan - 8:42 | |
| ca y est , j'ai récupéré les carbus après démontage , l'interieur est nickel ,les joints sont neufs il y a juste à les astiquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARBUS BENELLI SEI | |
| |
|
| |
| CARBUS BENELLI SEI | |
|