| Du nouveau chez Mecatwin ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau chez Mecatwin ??? Jeu 14 Jan - 19:22 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Jeu 14 Jan - 20:56 | |
| Les couleurs change ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Jeu 14 Jan - 22:38 | |
| j'ai l'impression que c'est les mêmes qu'il y a 10 ans. _________________ | |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Ven 15 Jan - 6:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Ven 15 Jan - 8:22 | |
| - Carburator a écrit:
- c'est quoi comme pneu?
ahhhh... c'est ça qu'est nouveau.. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Ven 15 Jan - 9:12 | |
| ce qu'elles sont moches ,ces selles.... ,ça gâche tout... les vieilles sont plus belles....il a quand même fait des motos magnifiques.... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Ven 15 Jan - 9:26 | |
| yes sur le CR elle avait une selle de spécial et TT, c'est autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Ven 15 Jan - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Ven 15 Jan - 14:28 | |
| y a pas a chier c est beau, c est propre, soigné, faut juste cracher a petit billet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Sam 16 Jan - 11:27 | |
| | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Sam 16 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Dim 17 Jan - 8:01 | |
| - Règ' a écrit:
- celle là , j'aime bien .........
bin oui elle est tres belle chez ce gars là , t'as toutes les pieces pour avoir la meme chose a deux fois moins cher que mk..... la selle est triumph (j'ai eu la meme ) la prepas carbu peut etre faite home made rien qu'en suivant les conseils de potes qui connaissent bien le truc pô b'soin de ces kits hors de prix desole mais j'aime pas ce gus ,y'a un truc ,je sais pas ,mais j'y arrive pas le lien pour les twins et triples http://www.classicbike-raisch.de/html/galerie.html |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Dim 17 Jan - 13:33 | |
| Le gus en lui même n'est pas désagréable, loin de là, j'ai eu l'occasion de trinquer avec lui sur le stand d'Artex à Moto les glandes. Moi ce que je digère pas bien, c'est les prix. Mais dans ce cas là, il est pas le seul. Sur le marché des vieilles anglaises, il y a aussi des cas similaires. Ces mecs là exploitent des marchés de niches pour des mecs qui ont de l'oseille et qui ne veulent pas, ou n'ont pas les capacités ou pas le temps de faire aussi bien eux mêmes, voire ne savent rien faire de leurs dix doigts sans tout pêter. Le tout est de ne pas les mettre sur un piédestal, et d'essayer de faire aussi bien, même si on n'y arrive pas, c'est pas grave, parce que cénouquilafait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? Dim 17 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez Mecatwin ??? | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez Mecatwin ??? | |
|