| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| mecatwin bonnieT100 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mecatwin bonnieT100 Jeu 22 Nov - 18:25 | |
| salut les mecs, je suis paquito juste inscrit sur le forum . j'ai déja poser la question dans la rubrique mécanique mais cela me semble plus approprié ici Voila j'ai envie de monter le kit best power mecatwin sur ma bonneville T100 mais garder les échapements d'origine,cela est il faisable ou totalement inutile merci a vous.paquito |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mecatwin bonnieT100 Ven 23 Nov - 8:21 | |
| bhe c'est bien d'pouvoir avaler un max mais si t'as une occlusion intestinale tu chieras dur ou tu dégueuleras la merde (la mec à nique pour les snulls, page 666) ... si tu veux booster ton moulin c'est toute la chaîne qui est à revoir, ou alors ça ne sert à rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mecatwin bonnieT100 Ven 23 Nov - 8:34 | |
| Ouai, inutile d'alimenter fort, si t'eject pas fort !!! la logique quoi !!! de plus les silencieux dual machin ont une sonorité Grrrrrrrrrrrrrrrrrr:affraid: - Badgam a écrit:
- bhe c'est bien d'pouvoir avaler un max mais si t'as une occlusion intestinale tu chieras dur ou tu dégueuleras la merde (la mec à nique pour les snulls, page 666) ... si tu veux booster ton moulin c'est toute la chaîne qui est à revoir, ou alors ça ne sert à rien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mecatwin bonnieT100 Ven 23 Nov - 10:12 | |
| ouai c'est vrai,j'avai bien penser à ça mais j'voulai pas vider mon porte feuille:UU: ,enfin moi j'menfou mais madame n'es pas du meme avis:Violence1: merci et bonne:moto: :UK: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mecatwin bonnieT100 Ven 23 Nov - 10:24 | |
| D'un autre côté t'es pas obligé de prendre les pots mecatwin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mecatwin bonnieT100 Ven 23 Nov - 10:30 | |
| juste mais il faut que ce soit compatible avec ma béquille centrale j'ai pas envie de la virer c'est bien trop pratique. |
| | | jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mecatwin bonnieT100 Mer 28 Nov - 16:43 | |
| imagine tu te lève et t'as la pattate ... prèt à faire un 100 m digne des JO, seulement tu es hyper konstipé ... bin t'as meule C pareil | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mecatwin bonnieT100 Ven 30 Nov - 16:45 | |
| j'fai pas de compet moi,je cherche seulement quelques bourins de plus.tu veux quand mème pas que j'vai au chiottes:TT: avant de rouler:Trans2: ou alors faire régime!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mecatwin bonnieT100 | |
| |
| | | | mecatwin bonnieT100 | |
|