| Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grifki Lopette Racer
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Valenciennes Moto(s) : Thruxton Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 2 Mai - 19:13 | |
| J'hésite entre les pots de chez Mecatwin ou les originaux directement importés d'Angleterre… Quemqu'un a une idée là dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 2 Mai - 19:49 | |
| mecatouine c'est cheros quand même, mais c'est bien, mais c'est cheros... tu peux trouver des replicas de commando a po cher sur ebay, pas super homologué mais bon... je pense qu'on s'en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 2 Mai - 21:05 | |
| je te conseille pas trop de les commander chez mototwin, y'a olive qui en a commandé en janvier et je crois qu'il a tjs rien... d'ailleurs faut qu'il me dise si il faut que je les rappele ou pas le p'tit gars nolive... |
|
| |
grifki Lopette Racer
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Valenciennes Moto(s) : Thruxton Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 2 Mai - 21:10 | |
| Mecatwin non plus c'est pas homologué ? Mais en terme de sonorité ? Je recherche le bruit sourd, bas et rond, qui prend aux tripes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 4:32 | |
| - grifki a écrit:
Je recherche le bruit sourd, bas et rond, qui prend aux tripes achete une ducate alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 5:37 | |
| ils en ont des pas mal chez Martin... http://www.martin-caferacer.com/rubrique.php?id_rubrique=228 et c'est un peu 10 fois moins cher que chez Mecatwin ...1000€ la paire... |
|
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 7:02 | |
| C'est pas faux pour la Ducat', vais y penser... J'avais vu chez Martin, c'est fiable ? Je parle du bruit car je pense pas en avoir déjà entendu... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 7:13 | |
| | |
|
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 7:20 | |
| Ouais !!! Merci Flatattac, les "ritaux" vont ps être joyasse...
Mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 7:21 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 7:22 | |
| - grifki a écrit:
- Ouais !!!
Merci Flatattac, les "ritaux" vont ps être joyasse...
Mais bon... venant d'un molleux, on note même pas. _________________ | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 7:23 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- grifki a écrit:
- Ouais !!!
Merci Flatattac, les "ritaux" vont ps être joyasse...
Mais bon... venant d'un molleux, on note même pas. C'est bien normal! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 11:56 | |
| Et le bruit de chez Martin, il est comment ? | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 14:35 | |
| - grifki a écrit:
- Et le bruit de chez Martin, il est comment ?
Si tu as le budget pour les Mecatwin, n'hésite pas une seconde, il n'y a pas d'équivalent en terme de son,qualité...Si tu veux d'autres avis tu peux aller LA, tu sauras tout, bref j'en ai depuis 2006 et j'ai entendu tout ce qui est possible ou presque pour nos chiottes, la seule marque qui trouve grâce a mes oreilles c'est Norman Hyde. Et c'est tout. Moi j'ai les courts du Racer, le pied. Il les ressorts (presque identique) pour l'EFI. Mais ce doit être installable, sinon il y a ceux de la TSS. Prepa carbu obligé (kit best power) ou carto pour l'EFI, voila...Bon achat. Ah! un detail! N'écoutes pas ceux qui te dise que c'est cher car ils n'ont pas d'équivalent, bien sur ils ne sont pas homologués. | |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 16:59 | |
| je crois que les "tor" s'accordent bien avec les twin TRIUMPH ! https://www.youtube.com/watch?v=xbF2ocBWrzU | |
|
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 18:29 | |
| Merci Artex et Carburator C'est vraiment cool de votre part. Le problème c'est effectivement l'EFI… Fait chier.
En tout cas je vois plus clair maintenant. Je vais pouvoir attaquer ça tranquillement.
reste à calculer les finances (pots, peinture, roues…etc etc etc)
D'autres conseils sont les bienvenus pour l'échappement… | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 19:38 | |
| Les mécaprout sont certes bien mais 420 roros le bout (840 la paire), c'est abusé Si tu prends des Toga (en inox aussi, soit dit en passant mais plus de moitié moins cher), prends les directement chez Norman Hyde. Si tu prends des TOR (pas inox mais efficaces quand même) prends les chez Jack Lilley. http://www.normanhyde.co.uk/search.php?parent=13&tag=18 http://www.jacklilley.com/view_part.asp?category_id=57&category_type_id=549&part_id=3441 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 19:51 | |
| D'accord avec Artex, si tu as le budget, mecatwin y a pas d'équivalence. Moi aussi je roule avec des pots mécatwin (depuis 2005) et qualité, son, c'est le top . Dans tous les cas pratiquement tous les pots after market ne sont pas homologués... |
|
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 20:17 | |
| Cool Un grand merci pour les infos.
Putain j'ai trop de choix maintenant !
Le budget va choisir pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Lun 3 Mai - 20:22 | |
| - gaet a écrit:
- je te conseille pas trop de les commander chez mototwin, y'a olive qui en a commandé en janvier et je crois qu'il a tjs rien...
d'ailleurs faut qu'il me dise si il faut que je les rappele ou pas le p'tit gars nolive... toujours rien recu bon moi c'est les tubes que j'attend sinon en silencieux, j'ai monté des shark et une fois enlevé les db killer, ca chante |
|
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Mar 4 Mai - 11:09 | |
| Bon, je vais me lancer chez Martin, à 130€ avec les frais de ports, je pourrais commencer la peinture… Parce que Mecatwin, 900€ !!! Wouha… ca coûte une burne tout ça… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Mar 4 Mai - 11:13 | |
| t'as raison, tu y trouveras ton compte, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, et les type de la secte qui te jurent qu'il ne faut jamais jurer que par untel sous peine d'excommunion, ils ont qu'à te les offrir les pots en or sinon une brele c'est pas que le son, sinon tu peux aussi fixer un haut parleur sur ta selle moi j'ai depuis 2002 une paire de cones de chez Louis.de, 50€ piece, peints en noir, pas grand chose dedans, quelques trous à la perceuse au bout, le son, ça va bonne route |
|
| |
grifki Lopette Racer
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Mar 4 Mai - 14:46 | |
| C'est bien vrai ça piero ! En plus j'ai appelé Mr Martin en personne qui me dit qu'entre un pot mecatwin et le sien, c'est le même, y'a juste l'adaptateur qui change et celui de meca est nikel...
Est ce vrai ou c'est un coup de pub...? Vu comment il m'a expliqué ça c'est probable...
Quelqu'un sait ?
Ps : bonne route a toi aussi Mr Piero | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Mar 4 Mai - 15:17 | |
| - grifki a écrit:
- C'est bien vrai ça piero !
En plus j'ai appelé Mr Martin en personne qui me dit qu'entre un pot mecatwin et le sien, c'est le même, y'a juste l'adaptateur qui change et celui de meca est nikel...
Est ce vrai ou c'est un coup de pub...? Vu comment il m'a expliqué ça c'est probable...
Quelqu'un sait ?
Ps : bonne route a toi aussi Mr Piero Et bien là tu t'éloignes grandement du beau son dont tu parlais au début...si c'est les biftons qui causent plus fort que tes esgourdes sont fines je compati a ta future souffrance quand le son des Mecatwin tu entendras, d'avoir écouté ta monnaie tu regreteras!!! Il deconnerait pas un peu le pére Martin sinon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? | |
| |
|
| |
| Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? | |
|