| Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 5 Sep - 9:31 | |
| Grifki, est ce que tu as retouché la carburation? Si tu n'as rien fait de ce côté c'est bien normal qu'il n'y est rien de plus a part surement des pétarades???? Tu as acheté que les pots ou le kit best power, tu as une EFI ou une carbu? | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 5 Sep - 9:53 | |
| - grifki a écrit:
- Merci Artex et Carburator
C'est vraiment cool de votre part. Le problème c'est effectivement l'EFI… Fait chier.
En tout cas je vois plus clair maintenant. Je vais pouvoir attaquer ça tranquillement.
reste à calculer les finances (pots, peinture, roues…etc etc etc)
D'autres conseils sont les bienvenus pour l'échappement… Hervé, tu suis pas, au coin sale gosse. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 5 Sep - 11:15 | |
| Quoi!quoi! Il parlait maby du pot...euh! je m'en sort là? Non! Bon! ça nous dis pas si il a fait retoucher sa carto donc! Ya pas une carbu c'est autre chose quand même | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: les pots off road de chez Triumph Dim 5 Sep - 12:36 | |
| salut, je croyais que les pots off road de chez Triumph n’étaient plus dispo par chez nous???sinon ou les trouver?? A+ | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 5 Sep - 12:55 | |
| - PADY a écrit:
- salut, je croyais que les pots off road de chez Triumph n’étaient plus dispo par chez nous???sinon ou les trouver?? A+
Hé voisin, toi non plus tu suis pas, t'as l'adresse ou les trouver posté dans ce Topic, alors cherche un peu! Sinon, y'en a aussi chez les Belgicains, chez Mourin à Ath, mais je sais pas si c'est aussi intéressant que chez les Britons. | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 5 Sep - 14:29 | |
| oups! et pourtant j'ais lus les 4 pages....je dois être nase ,merci pour l'info nortumph. A+ | |
|
| |
grifki Lopette Racer
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Valenciennes Moto(s) : Thruxton Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? Dim 5 Sep - 17:06 | |
| oui, il y a eu une carto de faite… J'ai eu l'occas de conduire une carbu et je ne vois pas vraiment la différence…
Je vais me faire frapper pour ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? | |
| |
|
| |
| Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ? | |
|