| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Bonnie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Dim 4 Nov - 18:29 | |
| cé des thruxton.....a mon avis préparées pour la trhruxton cup en italie :SEX05: :SEX05: y a qd meme des italien qui aime ca :SEX05: |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonnie Dim 4 Nov - 18:31 | |
| SUPERBES ! J'adore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Dim 4 Nov - 19:45 | |
| Si c'est l'appelation qui fait la beauté alors....il n'y a de BONNEVILLE que jusqu'à la T120 ... la T140 c'était déjà un essai pour se sauver alors que dire des motos d'HINCKLEY...elles ne seront que des ersatz de modèles déjà créées....so bad! :joker: |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bonnie Dim 4 Nov - 20:13 | |
| Comme quoi les gouts et les couleurs... 'tain, j' adore le machin en plastoc pour faire racingue sur le réservoir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Dim 4 Nov - 20:39 | |
| :Trans2: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: Ben moi j'ai une théorie la deçu !!! ben c'est trés simple, le moteur à explosion, c'est depuis seulement une génération et demi ( 1900 )????? la fin du moteur à explosion, ben pour être trés positif c'est une génération de plus (2070 ) !!!!! ben faut quand même dire une chose, neuf ou ancien, ben on roule déjà tous sur des collectors que cela soit moto ou bagnoles !!!!!!!! alors je pense que pour le moment, le plus simple, c'est de dire qu'on aura connu le moteur à explosion !!!!!!!! et pour le reste, rien à battre !!!!!!! ben ce que Je viens d'écrire, ben faudrait presque l'encadrer, pour ne pas l'oublier !!!!!!!! alors arrétez avec vos avant et aprés !!!!! c'est pourtant simple, on est dedans !!!!!!!! point........................................ Dan............!!!!!! - Matchless a écrit:
- Si c'est l'appelation qui fait la beauté alors....il n'y a de BONNEVILLE que jusqu'à la T120 ... la T140 c'était déjà un essai pour se sauver alors que dire des motos d'HINCKLEY...elles ne seront que des ersatz de modèles déjà créées....so bad! :joker:
|
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonnie Dim 4 Nov - 23:00 | |
| - Booz a écrit:
- Comme quoi les gouts et les couleurs...
'tain, j' adore le machin en plastoc pour faire racingue sur le réservoir ! Ouai, c'est quoi ce truc plastoc en fait? | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 0:01 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Ouai, c'est quoi ce truc plastoc en fait? Ben en fait je me pose la question depuis que j' en vois, après étude il semblerait que l' inventeur de cette chose l' ai foutu là uniquement pour faire joli, ce qui n' est pas forcément évident au premier coup d' oeil... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 7:51 | |
| Ben c'est simplement une plaque N° !!!!!!!! et aussi pour certains sponsors !!!! ben c'est une Bonnie cup !!!!!! - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Ouai, c'est quoi ce truc plastoc en fait? Ben en fait je me pose la question depuis que j' en vois, après étude il semblerait que l' inventeur de cette chose l' ai foutu là uniquement pour faire joli, ce qui n' est pas forcément évident au premier coup d' oeil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 15:21 | |
| Toujours ma théorie de comptoir, que je rabâche:
- les néoretros - comme les anglaises bicylindres actuelles mais aussi les classic de Ducati, sont nées suite à une étude marketting et un bureau de design... - les motos d'avant ... les vraies rétros , sont nées d'un hasard de placement d'un tel ou tel élément, une modification empirique jusqu'à obtention d'un objectif recherché. Une inspiration qui était tout sauf réellement calculé: toutes les motos des années 70, les ducat de cette époque (jusqu'à la 851... même Harley jusqu'à il y a peu... mais on peut dire que harley a inventé la moto marketing).
Une néo-rétro sera toujours un ersatz... car sa conception est d'un rationalisme extrême. Elle est belle, et elle est même conçue pour ça, mais ... comment dire.....
C'est comme Adriana Karembeu.... elle me fait bander mais pas kiffer.... ben là, pôreil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 15:58 | |
| D'ac avec pierre mais c'est quand même super sympa de rouler sur une Néo rétro , les anciennes demandent un soin tout particulier qui n'est pas forcément compatible avec une utilisation quotidienne, surtout les bécannes d'avant 1970 type les : Triumph pré-unit , BSA A7, A10 etc ...!!!!
Quand je vois le boulot que j'ai éffectué sur ma BSA de 57 pour faire 3000 bornes cette année et ce avant le grand Vrac pour 1 min d'inatention !!!! Bref c'est cher payé !!!
du coup la néo rétro pour tous les jours et la BSA pour les jolies ballades choisie du WE , je crois que c'est l'idéal !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 16:12 | |
| D'ac avec toi aussi Enzoo. Chacu'un voit midi à sa porte, je respecte.... Perso, c'est pour ça que j'ai viré cutille et roule avec aut'chose (de fiable et mécaniquement viable) tout en adoptant autant se peut un look british. On se fait tous :SEX4: ... On choisit juste une vaseline différente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 16:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 16:48 | |
| Tu a posté une photo de ta meule sur le forum ??????? By.Dan - Pierre Ristic a écrit:
- Toujours ma théorie de comptoir, que je rabâche:
- les néoretros - comme les anglaises bicylindres actuelles mais aussi les classic de Ducati, sont nées suite à une étude marketting et un bureau de design... - les motos d'avant ... les vraies rétros , sont nées d'un hasard de placement d'un tel ou tel élément, une modification empirique jusqu'à obtention d'un objectif recherché. Une inspiration qui était tout sauf réellement calculé: toutes les motos des années 70, les ducat de cette époque (jusqu'à la 851... même Harley jusqu'à il y a peu... mais on peut dire que harley a inventé la moto marketing).
Une néo-rétro sera toujours un ersatz... car sa conception est d'un rationalisme extrême. Elle est belle, et elle est même conçue pour ça, mais ... comment dire.....
C'est comme Adriana Karembeu.... elle me fait bander mais pas kiffer.... ben là, pôreil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 17:12 | |
| Houlà, oui.... Aux dernières nouvelles elle est comme ça: Pour la suite il y a le lien www dans mon profil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 17:16 | |
| - Dan a écrit:
- :Trans2: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: :INFO: Ben moi j'ai une théorie la deçu !!! ben c'est trés simple, le moteur à explosion, c'est depuis seulement une génération et demi ( 1900 )????? la fin du moteur à explosion, ben pour être trés positif c'est une génération de plus (2070 ) !!!!! ben faut quand même dire une chose, neuf ou ancien, ben on roule déjà tous sur des collectors que cela soit moto ou bagnoles !!!!!!!! alors je pense que pour le moment, le plus simple, c'est de dire qu'on aura connu le moteur à explosion !!!!!!!! et pour le reste, rien à battre !!!!!!!
ben ce que Je viens d'écrire, ben faudrait presque l'encadrer, pour ne pas l'oublier !!!!!!!! alors arrétez avec vos avant et aprés !!!!! c'est pourtant simple, on est dedans !!!!!!!! point........................................ Dan............!!!!!! tu parle comme dans un livre et tu as 100% raison heu non 99 % raison 2070 tu es trés optimiste moi je dirai 2050 enfin on vera ça (avec un peu de chance) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 17:46 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Houlà, oui.... Aux dernières nouvelles elle est comme ça:
Pour la suite il y a le lien www dans mon profil... Pas mal cette HD, avec un moteur de buell 984 cc je ne cracherais pas dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 17:50 | |
| C'est un 1200 avec un carbu MIKUNI HSR, comme à la belle époque des Buell vivantes. Donc à part la profil de cames plus ronds (donc couple) il y a de quoi s'amuser avant de crier "au secours" au moment de freiner ou voir arriver une bosse.
La prépa est loin d'être finie... Et se fait au fur et à mesure du temps et des moyens. Je vais passer chez LEGENDES commander des amortos BI TUBO dans la semaine, et une déco british du réservoir va pas tarder... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 18:35 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Houlà, oui.... Aux dernières nouvelles elle est comme ça:
Pour la suite il y a le lien www dans mon profil... Ouai cool, cela pourrait être un modèle stock ( heu je sais pas si tu le prends pour un compliment, mais s'en est un ) ben c'est que cela prouve la qualité du taff !!!!! Merci pour la photo.......... Dan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 18:54 | |
| ya quoi comme prepa la dessus a part un carbu qu'on voit pô? je suis pas specialiste harley, mais rien qui sente la bidouille, la meuleuse et l'huile de coude en tout cas. meme pas de franges ouarff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 19:17 | |
| Ben moi je vois : le phare, pattes de phare, soufflets de fourche, selle !!!!!!!!!! et pour le reste c'est stock Ben reste plus qu'à attendre la réponse !!!!!! Ben moi j'aimerai une Harley, complétement stock, mais avec un moteur préparé du feu de dieu, et sans que cela se remarque !!!!! histoire de faire la niques aux Harley man qui se la pête !!!!!!!! hé hé hé.............. - Racerman a écrit:
- ya quoi comme prepa la dessus a part un carbu qu'on voit pô?
je suis pas specialiste harley, mais rien qui sente la bidouille, la meuleuse et l'huile de coude en tout cas. meme pas de franges ouarff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 19:20 | |
| ca c'est pas de la prepa c'est du tunning! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 19:31 | |
| Prépa prépa ?????? ben c'est quoi ça ?????? moi la seul fois ou je lis ça, c'est quand je me fais des pâtes !!!!!!!!!! ben j'préfére quand même le tuning !!! au moins y a pas à faire la vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!! Préparateur !!!!!!!!!!!! de pâtes confirmé :app: !!!!!!!! Dan. - Racerman a écrit:
- ca c'est pas de la prepa c'est du tunning!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Lun 5 Nov - 23:22 | |
| - Racerman a écrit:
- ya quoi comme prepa la dessus a part un carbu qu'on voit pô?
je suis pas specialiste harley, mais rien qui sente la bidouille, la meuleuse et l'huile de coude en tout cas. meme pas de franges ouarff Comme disais Dan, des choses changent petit à petit (et c'est pas fini) au rythme de mon temps libre, depuis juin, tout en bloguant: - Soufflets de fourche: des vrais en caoutchouc épais qui bloblotte et qui est mat, qui ne craque pas... Le trouver est galère. - installation d'un phare d'attache complètement différente (sur la fourche et non sur le T), réaménagement du faisceau. - pendant qu'on y est on change de phare - Vu que le phare est descendu et que le décalage phare/compteurs était môche, on descend les compteurs. Vu que l'écartement des vis n'est pas le même on bidouille la platine pour n'y voir que du feu. - changement de guidon et du coup de toutes les commandes à câble et frein. En fait j'ai pas fini les durites. Volontairement je n'ai pas passé les câbles électriques DANS le guidon par superstition... J'attends de tout finir avant de toucher le faisceau en profondeur. - pendant qu'on y est des poignées olives... facile à changer pas pas évident de trouver des sexy (elles ne sont pas sur la photo). - Changement du carburateur - radical... On passe d'un carbu à dépression à un carbu à guillotine. Vu les reniflards d'huile dans les parages, tout est re-canalisé dans le filtre, lui aussi changé pour un "type K&N. - dépastillage soignée des pots... - selle plate anglaise... là dur de trouver. Je te dis en passant que le cadre est en creux à ce niveau et n'a rien d'anglais. Une selle plate y est contre-nature... mais je suis tenace :) En somme ça t'a l'air discret mais beaucoup sont des éléments qui sortent de l'ordinaire du monde Harley. Ajoutes à cela devoir acheter tous les outils en pouces et le fait que la meule roule et DOIT rouler 90km par jour de Lundi à Vendredi et que j'ai 3 gamins et une bombe sexuelle à la maison, tu as un chti projet sans grande prétention mais qui va à la mesure du temps que j'y consacre, avec le plaisir d'avoir - j'espère - une moto originale. Ah... autre contrainte: tout modif ne doit pas être définitive: je garde tout de côté en cas de revente pour remettre en "origine". Prochaines modifs: - achat sur ebay d'un vieux garde boue AR pour tronçonnage (on ne touche pas l'actuel qui sera rangé tel quel) et aménagement de l'arrière. - une besace en cuir latérale, couleur havane, pour l'ordinateur portable (eh non, pas de cavalières à franges... j'ai horreur)...elle est en cours de réalisation. - phare xénon à monter...dans le phare actuel. mais difficulté de caser le balast. - une plaque d'allu que je vais façonner... destination ? Surprise... mais j'ai déjà 3 marteaux de carrossier et un sac à plomb. J'ai hâte de m'y attaquer. - commande de Bitubo pour rehausser l'arrière. Ah oui: dernier détail.... J'hésite toujours entre le scrambler et le café... Le style est encore à mi chemin, mais un jour faudra bien choisir et adopter la bonne ligne d'échappement :) Le rehaussement de l'arrière me décidera.... aux dernières nouvelles je suis plus "scram" que café... par originalité (beaucoup) et par le côté pratique (peu)... car vu le kilométrage hebdo, ben... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie | |
| |
| | | | Bonnie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|