| Bonnie oui oui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 6:06 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 8:11 | |
| Déjà posté oui...Superbe, oui aussi! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 9:13 | |
| - Artex a écrit:
- Déjà posté oui...Superbe, oui aussi!
Oui je me souviens, je l'avais postée et on m'avait dit "Déja postée !!" So-Cal, superbe moto, beau travail sur la carrosserie alu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 9:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 10:51 | |
| Qui a posté ce bijoux en premier c'est secondaire même si c'est moi Juste que je pense c'est le plus beau cafe racer sur base new bonnie avec le RACER de Mecatwin depuis que ce modèle existe, tant par l'harmonie générale, son esprit, ses qualités technique comme le carter d'embrayage hydraulique, ces gros poumons, les tambours, l'alu de la carrosserie parfaite....Un vrais, unique et authentique style, dommage que ce soit une oeuvre unique en fait! Il y en a d'autre des bien fait mais là c'est l'excellence d'un certain esprit, et en plus même pas de faute de gout a l’américaine, la classe quoi..... Sa cousine scrambler est terrible aussi.......... Number one pour moi dans le genre Oui!Oui! déjà posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 10:55 | |
| - Artex a écrit:
- Qui a posté ce bijoux en premier c'est secondaire même si c'est moi +1 !
Juste que je pense c'est le plus beau cafe racer sur base new bonnie avec le RACER de Mecatwin depuis que ce modèle existe, tant par l'harmonie générale, son esprit, ses qualités technique comme le carter d'embrayage hydraulique, ces gros poumons, les tambours, l'alu de la carrosserie parfaite....Un vrais, unique et authentique style, dommage que ce soit une oeuvre unique en fait!
Il y en a d'autre des bien fait mais là c'est l'excellence d'un certain esprit, et en plus même pas de faute de gout a l’américaine, la classe quoi..... +100 !
Sa cousine scrambler est terrible aussi.......... Je la préfère en fait
Number one pour moi dans le genre
Oui!Oui! déjà posté On s'en branle ça fait plaisir de la revoir !!! Tiens Artex Et à notre bon goût ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 11:40 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Artex a écrit:
- Qui a posté ce bijoux en premier c'est secondaire même si c'est moi +1 !
Juste que je pense c'est le plus beau cafe racer sur base new bonnie avec le RACER de Mecatwin depuis que ce modèle existe, tant par l'harmonie générale, son esprit, ses qualités technique comme le carter d'embrayage hydraulique, ces gros poumons, les tambours, l'alu de la carrosserie parfaite....Un vrais, unique et authentique style, dommage que ce soit une oeuvre unique en fait!
Il y en a d'autre des bien fait mais là c'est l'excellence d'un certain esprit, et en plus même pas de faute de gout a l’américaine, la classe quoi..... +100 !
Sa cousine scrambler est terrible aussi.......... Je la préfère en fait
Number one pour moi dans le genre
Oui!Oui! déjà posté On s'en branle ça fait plaisir de la revoir !!! Tiens Artex Et à notre bon goût ! Je suis Artex à la limite.. mais toi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 14:31 | |
| Comment ça a la limite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 14:43 | |
| Chui jamais en désaccord avec ce que post Artex, pis ça Triumph elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 14:49 | |
| Slup' |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bonnie oui oui Mer 1 Fév 2012 - 14:54 | |
| Il en a encore un peu au coin de la bouche ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie oui oui | |
| |
|
| |
| Bonnie oui oui | |
|