| XT BONNIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: XT BONNIE Dim 13 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: XT BONNIE Lun 14 Oct - 7:47 | |
| les selles planche à pain, je m'y fais pas.
pourtant l'ensemble est assez réussi. même si je comprends pas bien l'intérêt de l'engin.
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XT BONNIE Lun 14 Oct - 9:36 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- les selles planche à pain, je m'y fais pas.
pourtant l'ensemble est assez réussi. même si je comprends pas bien l'intérêt de l'engin.
Pour ce coup chuis idem ! Mais sinon pour le reste c'est propre et agréab' |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: XT BONNIE Mer 16 Oct - 14:26 | |
| Parfois , je me sens vraiment vieux con ... je trouve ça d'un moche .... Et le décor de ce bidon de XT, je trouve que c'est le moins réussi de toute la série... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: XT BONNIE Mer 16 Oct - 14:30 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- les selles planche à pain, je m'y fais pas.
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XT BONNIE Mer 16 Oct - 14:58 | |
| va pas les garder longtemps ses tattoos et ses poils le gazier................. |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XT BONNIE Mer 16 Oct - 17:14 | |
| tin' pour sûr v'z'ètes vraiment des Vieux Ch'noques... Hey, les gars avant le café-Racer ben y avait ........... ..................... rien, c'était le néant ............ pis ya des Rombiers qu'ont osé ............... dans une certaine forme ON perpétue cela .......... nous ou les autres en face ou à côté faut pas être sectaire même si on a une tendance à la TRES mauvaise foi(e) ........ Mais quid de ceux qui essaient à leur tour AUJOURD'HUI, en s'appuyant sur sur ce qui existe et qui transforment en quelque chose d'agréable des Meules qui en fait auraient dû finir à la ferraille ou dans les mains d'un saligaud ! Hein ?! ........ Alors chuis d'ac' avec vous aut', moi non plus j'aime pô les selles plates (à la mode) le 'bratstyle' and co (non pas toi Co, tu sais qu'euj t'aime alors ...)
moi chuis prêt à les encourager et leur donner leur chance et tiens même j'aurais du blé ben j'irai m'approvisionner chez les Blitz ou autre ... j'pourrais même rejoindre le wheels and wave où tu sais ... La mode s'invente avec des gens créa-tifes et tenaces. Soyons des gardiens du temple si on veut mais soyons aussi indulgents voire encourageants avec ce style naissant qui donnera des lettres de noblesse à un nouveau genre ... peut-être. Et enfin, j'préfèrerais voir plein de type rouler sur ce genre de Meules, les croiser et boire un verre avec eux plutôt que tous ces Merdeux ou ces Vieux Cons kékéfullplastoc qui ne te saluent même plus quand tu les croises ! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: XT BONNIE Jeu 17 Oct - 6:39 | |
| | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: XT BONNIE Jeu 17 Oct - 10:36 | |
| Minute, minute , je n'ai rien contre les greffes improbables, c'est simplement que là, je trouve ça vilain , pis la calebasse rouge , c'est pour faire Ferrari ????? Enfin, je suis bien content de pas l'avoir dans mon salon ... Pour mon balcon , faut voir , c'est peut-être bien pour mettre des géraniums.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XT BONNIE Jeu 17 Oct - 10:38 | |
| |
|
| |
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: XT BONNIE Sam 19 Oct - 20:46 | |
| la selle en buvard c'est quand on suduku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XT BONNIE | |
| |
|
| |
| XT BONNIE | |
|