Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Triumph (enfin que le moteur) Jeu 7 Jan - 10:38
J'ai pas fais tt le forum donc je c pas si a déjà ete posté. http://www.knucklebusterinc.com/features/2008/10/03/tt-deluxe-cafe-racer-inspired-2006-triumph/
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Jeu 7 Jan - 13:32
deja posté mais merci pour le lien............belle belle bécane
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Jeu 7 Jan - 15:16
une grosse daube a quoi ça sert de passer tant d'heures et tant d'oseille pour cette chiotte
titain Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : Essonne Moto(s) : Triumph Bonneville T140; Greeves 250; Honda TL125S Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Jeu 7 Jan - 20:30
Bel excercice de style... , mais pas sûr que ce soit très efficace et confortable...
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Jeu 7 Jan - 20:55
titain a écrit:
Bel excercice de style... , mais pas sûr que ce soit très efficace et confortable...
eh faut pô déconner la quand même!!! quoiqu'on n'a a fout' du con fort...???
pis en plus déjas posté...
titain Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : Essonne Moto(s) : Triumph Bonneville T140; Greeves 250; Honda TL125S Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Jeu 7 Jan - 21:29
Alexcrobate a écrit:
titain a écrit:
Ouais...si tu veux, mais moi quand je roule, j'ai pas envie de rentrer le cul cassé...
Invité Invité
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Jeu 7 Jan - 21:30
titain a écrit:
Alexcrobate a écrit:
titain a écrit:
Ouais...si tu veux, mais moi quand je roule, j'ai pas envie de rentrer le cul cassé...
bah fais jamais de sorties crc alors!!!
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Ven 8 Jan - 10:46
Alexcrobate a écrit:
titain a écrit:
Alexcrobate a écrit:
titain a écrit:
t'en as déjà fait une, toi ???
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Ven 8 Jan - 10:48
Bolognese Racer a écrit:
Alexcrobate a écrit:
titain a écrit:
Alexcrobate a écrit:
titain a écrit:
t'en as déjà fait une, toi ???
siouplé les gars... ...pas l'gravier...
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Ven 8 Jan - 11:17
c'est démodé le gravier. il y a mieux...
Sujet: Re: Triumph (enfin que le moteur) Ven 8 Jan - 11:25