| Une NORTON jaune ? | |
|
+6expresso-racer Le Mans II Artex nortumph Booz GEORGES 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Sam 2 Jan - 10:23 | |
| Je n'en doute pas , mon grand , mais moi je rigole ..... . Sans déconner je me fends la gueule rien que de lire vos conneries et vos insultes ............ c'est grave , les mecs Allez , buvons un verre A la votre bande d'exités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Sam 2 Jan - 12:26 | |
| Que crois tu ? Que j'en pleure ? Bien au contraire j'ai rigolé rien qu'en lui répondant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Sam 2 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Mer 6 Jan - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Mer 6 Jan - 7:13 | |
| Ah tiens j'avais même pas fait gaffe que merdasse noire m'avait répondu Et ben tient : cocu l'vieux con ! BINGO j'en était sûr ! Mais Ducon : faut t'mett'e dans l'crane que c'est pas parce qu'elle plaisait mais parce que t'es trop mauvais .... même au pieux ! Et pis tu sais ça n'a pas b'soin d'être un canon pour s'faire tringler hein ! la preuve même toi tu lui est passé d'ssus ! Quant à ma douce : c'est gentil d't'inquiéter pour moi p'tite merde mais franch'ment j'ai pas à m'plaindre et p'is moi au moins j'la satisfait . Bon allez Ducon ! en espérant qu'tu crèves avant la fin d'l'année (ben oui quoi ! c'est l'époque des voeux ) ça f'ra toujours un gros con d'moins sur terre (c'est peu mais c'est d'jà ça ). Et pis l'jour où j'passe dans ton coin j's'rais vraiment content d'te montrer ma brêle .............. en train d'te pourrir sur le sinueux et pis si ça suffit pas j't'offre un autre truc ouais ouais ducon ! comme quoi j'suis pas rancunier (c'est vrai t'y peux rien si t'es si con t'as du être traumatisé dans ta jeunesse sans doute genre sodomisé par le grand père dans l'placard à balai ou fringué en robe jusqu'à 15 ans ............ mais y'a du avoir un truc c'est pas possible autrement !) 'fin bref donc mon cadeau ce s'ra : ma main dans ta gueule Sur ce ; sort les conn'ries qu'tu veux ma p'tite sous-merde j'ai mieux à faire que d'instruire un sale con d'ton espèce ! Allez tcho merdeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Jeu 7 Jan - 15:01 | |
| merci pour ces infos nortumph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Jeu 7 Jan - 15:24 | |
| - blouson noir a écrit:
- ... restez a votre place et je serai moins con avec vous !
Plus pédant tu meurs !..... Bon sérieusement Blouson , tu t'y crois vraiment trop , tu fais chier tout le monde ici , t'es pas dans l'esprit , tu es puant de suffisance ... alors s'il te plait .... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Jeu 7 Jan - 21:21 | |
| Je me suis bien marré. Ca change pas. Alors pour BN, je te conseille un super forum pour les aristocrates de la becane, le sang bleu des circuits, un forum ou la megalomanie est une qualité : http://www.clubcaferacer.com/ Vas-y, ils t'attendent. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Jeu 7 Jan - 22:43 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Ven 8 Jan - 6:31 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Ven 8 Jan - 10:45 | |
| moi ça me déplaît pas, de temps en temps, un petit topic plein d'amour... _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Sam 9 Jan - 18:02 | |
| Finalement , j'aimais bien baratapas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Sam 9 Jan - 18:31 | |
| Oxo et BN, si ils font des petits c'est pas la peine de m'en garder un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Sam 9 Jan - 18:36 | |
| - La Mêche a écrit:
- Oxo et BN, si ils font des petits c'est pas la peine de m'en garder un.
De toutes façons tu peux rien en faire , ça pue et sa mord tout le temps !..... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Sam 9 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Dim 10 Jan - 3:23 | |
| 'tain j'avais pô suivis!!! imaginez si il vous traite d'ignare et tout, avé moi il aurait voulu m'fout' un coup d'fusil, j'ai même pô d'brêle! je deteste les prétentieux...'fin...les prétentieuse pour le coup... le king de la beach (il m'a fait penser au blondinet dans dikkenek!!! ) |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Dim 10 Jan - 6:23 | |
| - Docteur néo_Mister racer a écrit:
personnellement de savoir qui est cocu et qui ne l'est pas ou qui à une femme moche ou pas je m'en branle mais méchament on est sur un forum de bécane là! Parle pour toi ,perso je suis plus interessé de savoir qui est cocu que de connaitre la marque de vos motos Ah oui........J'ai aussi une HONDA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Dim 10 Jan - 6:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Dim 10 Jan - 7:57 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? Lun 11 Jan - 17:02 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Parle pour toi ,perso je suis plus interessé de savoir qui est cocu que de connaitre la marque de vos motos Ah oui........J'ai aussi une HONDA ouais on veut du croustillant , y'en a marre des discussions proutmachère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une NORTON jaune ? | |
| |
|
| |
| Une NORTON jaune ? | |
|