bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Sam 26 Déc - 21:44 | |
| - Morov a écrit:
- j'ai po honte, si ça se trouve un jour Bolo il auras une guzzi et pourras enfin faire tous les kilometre dont il reve.
bolo t'emmerde. bolo fait pas tous les km qu'il veut parce que bolo n'a pas le temps, mais jamais la meule de bolo ne l'a empêché de faire des bornes. mais bolo aurait rien contre une petite guzz'... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Dim 27 Déc - 22:08 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- la meilleure bécane du monde de tous les temps de la moto, c'est la 900ss cadre blanc. :(
'91 '92 quoi Les plus belles c'est clair, petite préférence pour la 91 quand même, les jantes blanches ça claque |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Lun 28 Déc - 6:27 | |
| et t'as rien vu ....avec le neon bleu dessous c'est la grande classe..... |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Jeu 31 Déc - 17:20 | |
| - SamC a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- la meilleure bécane du monde de tous les temps de la moto, c'est la 900ss cadre blanc. :(
'91 '92 quoi Les plus belles c'est clair, petite préférence pour la 91 quand même, les jantes blanches ça claque oui, mais faut pas rouler avec. les jantes blanches... à nettoyer... je préfère de loin la 92 !!! (en toute objectivité) - Morov a écrit:
- et t'as rien vu ....avec le neon bleu dessous c'est la grande classe.....
t'as des photos de la bécane de ton fiston ? _________________ | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Jeu 31 Déc - 17:49 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
Zavez vu l'rallongement de l'arbre de transmission plutôt que d'dire des conneries??? En ce qui concerne la polémique entre Guzzi et Ducati en particulier la 900SS, j'm'en fout j'ai les 2.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? | |
| |
|