| vous l'avez déjà vue celle-la ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 9:09 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 13:19 | |
| moi j'aime bien même si je la trouve un peu trop américanisée de toute façon c'est la meilleur becane du monde de toute l'histoire de la production moto |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 13:35 | |
| - huggy a écrit:
- c'est la meilleur becane du monde de toute l'histoire de la production moto
faux. la meilleure bécane du monde de tous les temps de la moto, c'est la 900ss cadre blanc. :( _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 13:41 | |
| faut c'est la R90S pour en revenir elle est bien faite mais à ce moment autant acheter une harley ou une indian!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 13:49 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- huggy a écrit:
faux. la meilleure bécane du monde de tous les temps de la moto, c'est la 900ss cadre blanc. :( tu veux dire celle qui a été construite avec tout ce qui trainait sur les étagères |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 13:52 | |
| - huggy a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- huggy a écrit:
faux. la meilleure bécane du monde de tous les temps de la moto, c'est la 900ss cadre blanc. :( tu veux dire celle qui a été construite avec tout ce qui trainait sur les étagères ? non, celle qui a été construite avec toutes les meilleures pièces scientifiquement rangées sur les étagères. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 14:05 | |
| ah ouais, là, gros gros à choisir (sous la torture), je prends la guzz'. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 14:22 | |
| Vous êtes tous des blaireaux.
La meilleure bécane du monde c'est le Peudj' 103 SP. (et vous pouvez pas m'accuser d'âtre partial, c'est pas la mienne) |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 14:33 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Vous êtes tous des blaireaux.
La meilleure bécane du monde c'est le Peudj' 103 SP. (et vous pouvez pas m'accuser d'âtre partial, c'est pas la mienne) Souvenez-vous, la 103 SP... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 14:44 | |
| - Razor a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
La meilleure bécane du monde c'est le Peudj' 103 SP. (et vous pouvez pas m'accuser d'âtre partial, c'est pas la mienne) Souvenez-vous, la 103 SP...
103 AISS-pé ! |
|
| |
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 14:45 | |
| - Razor a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
La meilleure bécane du monde c'est le Peudj' 103 SP. (et vous pouvez pas m'accuser d'âtre partial, c'est pas la mienne) Souvenez-vous, la 103 SP...
L'enfance du Baron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 15:18 | |
| - Le Mans II a écrit:
- L'enfance du Baron ?
Pas du tout. Moi j'avais un 95TT. Même que j'avais économisé des années pour me le payer. Du coup à 17 ans encore, je me trainais la bite sur un machin qui plafonnait à 45. Des années après, j'ai acheté une W650. Comme quoi, je suis un mec cohérent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 19:20 | |
| C' est de la bombe les 103 sp ! Je suis allé à Amsterdam sur un 103 avec un kit Zeta 80 sans même tomber en panne une seule fois, pourtant au retour on a eu de la flotte pendant 1000 bornes, aujourd' hui je le referais pas même sous la torture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Mer 23 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Jeu 24 Déc - 15:09 | |
| marseille - amsterdam retour en 103, chapeau. t'as pris l'autoroute ? _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Jeu 24 Déc - 19:08 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- marseille - amsterdam retour en 103, chapeau.
t'as pris l'autoroute ? Nan nan, tout par nationales et départementales, on a mis quatre jours à l' aller et trois au retour De toutes façons on avait pas le choix, les cyclos sont bannis de l' autoroute ! Morov, mon petit Morov, ne fais pas trop le malin car j' ai quelques cartouches en réserve que je n' ai bien sur pas envie de tirer, mais tu sais c' que c' est hein, les coups partent si vite... ....notamment une discussion récente que tu as eu avec un certain maçon berrichon à propos d' une certaine moto... mais chuuut... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Ven 25 Déc - 1:01 | |
| Putain Morov ducatisss... et après on s' étonne que le climat parte en couille ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? Ven 25 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous l'avez déjà vue celle-la ? | |
| |
|
| |
| vous l'avez déjà vue celle-la ? | |
|