The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Ven 13 Nov - 17:08 | |
| - woabrooo a écrit:
- euh.... si je puis me permettre une connerie (de plus)......
une choucroute sans saucisse de Morteau, ce n'est pas vraiment une choucroute....
T'es bien des Ardennes toi L'jour où on mettra des Morteaux dans la choucroute, ben OXO aura du gout pour les breles.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Ven 13 Nov - 18:49 | |
| |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus Ven 13 Nov - 20:01 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus | |
| |
|