CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

V touin old school avé une nenette d'ssus

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

V touin old school avé une nenette d'ssus Empty
MessageSujet: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 15:33

V touin old school avé une nenette d'ssus Bobber11

pitain d'cliché de diou!!! V touin old school avé une nenette d'ssus 636766
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 20:53

V touin old school avé une nenette d'ssus 930282

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

V touin old school avé une nenette d'ssus Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 21:15

Alexcrobate a écrit:

pitain d'cliché de diou!!! V touin old school avé une nenette d'ssus 636766

superbisssssssssime !!!!!!! en noir et blanc peut-être ???? encore plus top !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 21:17

nulle à chier cette tof...trop habillée la meuf... V touin old school avé une nenette d'ssus 420737
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 21:22

V touin old school avé une nenette d'ssus Bobber12
V touin old school avé une nenette d'ssus Bobber13

V touin old school avé une nenette d'ssus Icon_cheers
et voila Co-83 V touin old school avé une nenette d'ssus 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 21:22

pirelli a écrit:
nulle à chier cette tof...trop habillée la meuf... V touin old school avé une nenette d'ssus 420737

Pfffffffffffffffff tu n'y comprends rien.... style ne rime pas avec vulgarité ou exhibitionnisme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 21:23

pirelli a écrit:

ah bah merde alors...j'm'attendais pas a une reflexion du genre par Pirelli...et core heureux qu'je l'ai pas mise dans pin-up parce que là, tu m'aurait vraiment later les couilles!!!! V touin old school avé une nenette d'ssus 481977

santé Pirelli V touin old school avé une nenette d'ssus 225826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 21:24

Alexcrobate a écrit:
V touin old school avé une nenette d'ssus Bobber12
V touin old school avé une nenette d'ssus Bobber13

V touin old school avé une nenette d'ssus Icon_cheers
et voila Co-83 V touin old school avé une nenette d'ssus 759300

J'adooooooooooooore, surtout la 2e...

tu es un amour ! quess c'est agréable d'être exaucée aussi promptement ! je vais y prendre goût, attaaaaation ! V touin old school avé une nenette d'ssus 454180
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 21:29

Citation :
tu es un amour
V touin old school avé une nenette d'ssus 636766

Citation :
quess c'est agréable d'être exaucée aussi promptement ! je vais y prendre goût, attaaaaation
avec plaisir m'dame V touin old school avé une nenette d'ssus 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 22:07

t'excite pas Alex...la coco, c'est pas un cadeau... paraîtrait qu'elle suce bien mais pour le reste, zéro pointé sur toute la ligne... V touin old school avé une nenette d'ssus 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 22:11

pirelli a écrit:
t'excite pas Alex...la coco, c'est pas un cadeau... paraîtrait qu'elle suce bien mais pour le reste, zéro pointé sur toute la ligne... V touin old school avé une nenette d'ssus 189811

rôh pitain l'pourris V touin old school avé une nenette d'ssus 199266 ( V touin old school avé une nenette d'ssus 481977 )

pis coco a bon gout en matière de brêles, donc ca peut pas être 0pointé pour tout le reste!
pis elle est gentille avé les singes!!!
alors moi bah j'l'aime bien coco, pis c'est tout!
V touin old school avé une nenette d'ssus 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 22:16

Alexcrobate a écrit:
pis coco a bon gout en matière de brêles, donc ca peut pas être 0pointé pour tout le reste!

tu fais comme tu veux...mais j''taurai averti...

en plus, elle a bientôt 50 piges...elle est plus très fraîche et n'a plus toute sa tête...après, à toi de voir...paraîtrait aussi qu'elle a une perruque blonde et qu'en dessous, elle est chauve...mais bon, ce ne sont que des rumeurs... V touin old school avé une nenette d'ssus Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 22:23

Pirelli, quel tact... V touin old school avé une nenette d'ssus Affraid V touin old school avé une nenette d'ssus 481977 !

j'suis sur qu'c'est d'l'ironie et qu'tu dis ca pour pas qu'tu t'fasse ridiculisé par un gamin de 20 piges parce que t'as aucune chance V touin old school avé une nenette d'ssus 150202 ... V touin old school avé une nenette d'ssus 189811

V touin old school avé une nenette d'ssus 374654
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyJeu 12 Nov - 22:36

Alexcrobate a écrit:

J'adore..... V touin old school avé une nenette d'ssus Drunken_smilie V touin old school avé une nenette d'ssus 930282

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 6:59

pirelli a écrit:

PARLE DE CE QUE TU CONNAIS..... V touin old school avé une nenette d'ssus 943867 V touin old school avé une nenette d'ssus 550958
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 7:01

Alexcrobate a écrit:
pirelli a écrit:

rôh pitain l'pourris V touin old school avé une nenette d'ssus 199266 ( V touin old school avé une nenette d'ssus 481977 )

V touin old school avé une nenette d'ssus 296941 V touin old school avé une nenette d'ssus 808635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 8:29

Co-83 a écrit:
pirelli a écrit:

PARLE DE CE QUE TU CONNAIS..... V touin old school avé une nenette d'ssus 943867 V touin old school avé une nenette d'ssus 550958

ben justement...mais la prochaine fois, si tu pouvais enlever ton bonbon à la menthe avant de me pomper, ça m'arrangerait, ça fait un coup de froid sur le gland...et encore désolé pour la levrette sur la table du salon, j'savais pas que t'avais un lumbago...la prochaine fois, on fera ça debout et tu t'appuyeras contre le frigo, tu peux même ouvrir la porte si tu veux, le froid va redonner un ptit coup de d'jeune à ton 95C qui part un peu en couille... V touin old school avé une nenette d'ssus 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 8:53

Citation :
V touin old school avé une nenette d'ssus 296941 V touin old school avé une nenette d'ssus 808635
V touin old school avé une nenette d'ssus 968591

Citation :
ben justement...mais la prochaine fois, si tu pouvais enlever ton bonbon à la menthe avant de me pomper, ça m'arrangerait, ça fait un coup de froid sur le gland...et encore désolé pour la levrette sur la table du salon, j'savais pas que t'avais un lumbago...la prochaine fois, on fera ça debout et tu t'appuyeras contre le frigo, tu peux même ouvrir la porte si tu veux, le froid va redonner un ptit coup de d'jeune à ton 95C qui part un peu en couille... V touin old school avé une nenette d'ssus 189811

V touin old school avé une nenette d'ssus 612446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 12:10

euh.... si je puis me permettre une connerie (de plus)......
une choucroute sans saucisse de Morteau, ce n'est pas vraiment une choucroute....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 12:44

une question, l'un d'entre vous serais me donner le modèle de biplan que c'est ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 12:58

A première vue c'est un Pitts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 13:22

la forme des haubans n'est pas la meme. V touin old school avé une nenette d'ssus Kopfschuettel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 13:25

pirelli a écrit:
Co-83 a écrit:
pirelli a écrit:

Tu peux toujours rêver.... V touin old school avé une nenette d'ssus 988260
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 13:28

woabrooo a écrit:
euh.... si je puis me permettre une connerie (de plus)......
une choucroute sans saucisse de Morteau, ce n'est pas vraiment une choucroute....

C'est ben vrrrrrai ça ! retour aux vraies valeurs... ou bien ? V touin old school avé une nenette d'ssus Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus EmptyVen 13 Nov - 13:36

Antoinet111 a écrit:
la forme des haubans n'est pas la meme. V touin old school avé une nenette d'ssus Kopfschuettel
J'te dis ça ce soir après l'avoir montré au paternel. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V touin old school avé une nenette d'ssus   V touin old school avé une nenette d'ssus Empty

V touin old school avé une nenette d'ssus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant