| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| really old school | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: really old school Mar 19 Mar - 21:08 | |
| Honda ritalienne kivaben |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: really old school Mar 19 Mar - 21:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: really old school Mar 19 Mar - 21:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: really old school Mar 19 Mar - 21:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: really old school Mar 19 Mar - 21:54 | |
| Ok pour le coté sauvage En le regardant longtemps il y a quelques chose qui se dégage. C'est pas encore assez ancien ou trop vieux. Dans 10 ans je te réponds si elle me plaira |
| | | Invité Invité
| | | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: really old school Mar 19 Mar - 22:24 | |
| | |
| | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: really old school Mer 20 Mar - 7:59 | |
| | |
| | | kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: really old school Mer 20 Mar - 11:11 | |
| - ric74 a écrit:
- Seven a écrit:
- La toute première du nom
Très cher je ne voudrais en aucun cas vous offenser
Mais y a quoi qui te plait sur cette meule? Tu fais de la moto depuis quand..? Y a des choses qui n'ont pas que leur beauté plastique, ce qu'elles ont représenté prend une part importante du désir qu'elle provoque. La mob, n'est peut être pas la plus belle (et encore, il faut la remettre dans le contexte de l'époque), un motard de notre génération (on a +- le même age), ne peut qu'être attiré par ce qui était le nec plus ultra de l'époque. C'est juste pour polémiquer, hein... Mais par exemple, y une meule que je trouvais horrible à l'époque, et que je trouve sublime maintenant, pas pour sa plastique que je n'aime toujours pas, mais pour l'image qu'elle véhicule, la marque forte qu'elle a tenté d'apporter: La Japauto.. Ou la Elf, que je trouvais trop avant-gardiste, et que maintenant je trouve belle à mourir. | |
| | | Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: really old school Mer 20 Mar - 11:33 | |
| - kikekoka a écrit:
- ric74 a écrit:
- Seven a écrit:
Mais y a quoi qui te plait sur cette meule? Tu fais de la moto depuis quand..?
Y a des choses qui n'ont pas que leur beauté plastique, ce qu'elles ont représenté prend une part importante du désir qu'elle provoque. La mob, n'est peut être pas la plus belle (et encore, il faut la remettre dans le contexte de l'époque), un motard de notre génération (on a +- le même age), ne peut qu'être attiré par ce qui était le nec plus ultra de l'époque.
C'est juste pour polémiquer, hein...
Mais par exemple, y une meule que je trouvais horrible à l'époque, et que je trouve sublime maintenant, pas pour sa plastique que je n'aime toujours pas, mais pour l'image qu'elle véhicule, la marque forte qu'elle a tenté d'apporter: La Japauto..
Ou la Elf, que je trouvais trop avant-gardiste, et que maintenant je trouve belle à mourir. Je plussoie à 200 % | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: really old school Mer 20 Mar - 11:49 | |
| - Seven a écrit:
- kikekoka a écrit:
- ric74 a écrit:
- Seven a écrit:
Mais y a quoi qui te plait sur cette meule? Tu fais de la moto depuis quand..?
Y a des choses qui n'ont pas que leur beauté plastique, ce qu'elles ont représenté prend une part importante du désir qu'elle provoque. La mob, n'est peut être pas la plus belle (et encore, il faut la remettre dans le contexte de l'époque), un motard de notre génération (on a +- le même age), ne peut qu'être attiré par ce qui était le nec plus ultra de l'époque.
C'est juste pour polémiquer, hein...
Mais par exemple, y une meule que je trouvais horrible à l'époque, et que je trouve sublime maintenant, pas pour sa plastique que je n'aime toujours pas, mais pour l'image qu'elle véhicule, la marque forte qu'elle a tenté d'apporter: La Japauto..
Ou la Elf, que je trouvais trop avant-gardiste, et que maintenant je trouve belle à mourir. Je plussoie à 200 % Même si je trouve encore moche certaines mocheté de l'époque.... Mais elle ont pour elle une histoire que n'ont pas les "belles" de maintenant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: really old school Mer 20 Mar - 12:51 | |
| pour les "minots" du fofo, je leur dirais que cette HB1 sent simplement la poudre ! c'est la fonction qui fait le ramage quand on sait dans quel cochon les nippons taillaient leurs cadres saucissonnants de l'époque, on ne peut que s'esbaudir du talent des ritaux de chez Bimota pour raidir correctement une saucisse folle telle que ces antiques Honda ou Suze-kiki ou autres... |
| | | vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: really old school Mer 20 Mar - 12:59 | |
| Phil!!!! Bella!! bella!! Cette chiotte est à tombée!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: really old school | |
| |
| | | | really old school | |
|