ouais ouais...y a juste les bécanes qui sont belles à voir...pour l'ambiance, les mec, c'est que des pisse-froid, ça se pavanent en bande en se trainant la bite avec leur reliquats d'esprits café racingue qu'ils ne possèdent plus, si ce n'est en apparence...faut pas se leurrer, de nos jours, c'est fini, basta les vrai en café racer, tous ces baltringues ne sont que de pâles copies...
De nos jours, les mec avec le vrai esprit café racer avec la poignée de gaz vissée qui va avec, sont une espèce en voie de disparition...avec la répression routière à outrance mise en place. Les motards actuels se comportent comme de bons petits toutou à leur grand-mère...et prennent leur plaisir à bricoler leurs meules au fond de leur garage ou de leur grange, au choix...et en se réunissant en bandes lors de concentrations pour bouffer et boire comme des cochons...et ensuite rentrer à 40km/h avec 3 pour mille dans chaque oeil avec l'impression de rouler à 200km/h et d'être de vrais rebelles...
les gars, y croient que de se déguiser avec leur foulard sur le pif et leur bol de riz sur la tête et leur perfecto sur le dos suffit à faire d'eux de vrais rebelles avec l'esprit café racingue en sus...
pff...mais quelle bande de charlots...sont bientôt pires que ces mongolito des concentres Harley avec leur bière d'un litre à la main et leur ventre bedonnant se trimballant d'une échope à l'autre en titubant et en rotant en zieutant ici et là quelques paires de nichons affriolants...
quand j'vois ces bandes de dégénérés du bulbe, j'me dit que ces gars n'ont rien à voir de près ou de loin avec un motard comme je le conçois dans mon esprit...à choisir, j'préfères encore les rassemblements de piches...au moins eux, y savent se tenir...