vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: énieme RAD radicalducati Lun 10 Sep - 19:41 | |
| | |
|
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: énieme RAD radicalducati Lun 10 Sep - 20:05 | |
| Le mot Radical lui vas bien... | |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: énieme RAD radicalducati Lun 10 Sep - 21:44 | |
| J'dois pas avoir l’âme assez Racing, j'aime pô, ça fait trop meule mal gaulée et pas finie | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: énieme RAD radicalducati Mar 11 Sep - 7:19 | |
| - Seven a écrit:
- J'dois pas avoir l’âme assez Racing, j'aime pô, ça fait trop meule mal gaulée et pas finie
je suis d'accord. ça doit être le moto d'un plombier, avec tous les toyos... _________________ | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: énieme RAD radicalducati Mar 11 Sep - 7:41 | |
| C'est fait en PER ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: énieme RAD radicalducati Mar 11 Sep - 7:45 | |
| Déjà elle est très mal garée et ensuite je n'aime pas non plus ! |
|
Invité Invité
| Sujet: trop de tuyaux Mer 12 Sep - 6:49 | |
| c'est vrai qya trop de tuyaux mais sauver une ST2 en la degageant de san gangue de c'est un bienfait pour l'humanité |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: énieme RAD radicalducati Mer 12 Sep - 15:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: multiprout Mer 12 Sep - 16:56 | |
| Bahh la multiprout c'est ce que j'ai trouvé de moins pire pour voyager avec les sacoches et ma chére et tendre. J'ai pas de pos ma femme aime faire le sac de sable. Mais je lache pas ma multiprout, déja j'ai rabaissé le guidon de 10cm et je vais fixer la bulle qui a le tournis. Quand j'en aurais marre, je vire le reservooir et les plastiques je met un reserrvoir de 999 et ça me fait un truc qui ressemble a la RAD sans les tuyaux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énieme RAD radicalducati | |
| |
|