| j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 14:32 | |
| J'ai une question.
Je vais acheter ce kit piston cylindre 1000cc
Faut il que je change autre chose? ou mes soupapes de 900 suffise et les biele? etc etc |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:17 | |
| - Mojo a écrit:
- J'ai une question.
Faut il que je change autre chose? ou mes soupapes de 900 suffise et les biele? etc etc De passer de 900 a 1000 ne necessite pas de modifs suplementaires. L'accroissement de cylindree n'est pas suffisant pour t'obliger a changer d'autres pieces mecaniques. Par contre, tu risques de devoir revoir la carburation. Tu sais qu'il existe aussi des kit double allumage pour encore plus de patate? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:35 | |
| ha? ben vu que j'y suis je suiis preneur!!! Sur le meme site? Tu parle allemand expresso? Je vais donc acheter ca: 75€ les deux 768€ 79 € les deux 90€ les deux cela lui fait déja une rejeunesse partiel. Suivant le budget une ligne de libre Vattier. Et l'allumage? tu as le lien sur leur cite express? ha tiens, je pourrais mttre ca comme cylindre? : http://www.motoren-israel.com/product_info.php?info=p270_Zylinderbearbeitung-fuer-1000-cc-Sportkolben--112946-.html
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:38 | |
| Pas allemand, mais anglais, oui. Le double allumage, je l'ai pas vu. Mais ca se trouve tres facilement. J'ai un pote qui avait une R90S equipee de la sorte. Ca envoyait bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:41 | |
| - Mojo a écrit:
- J'ai une question.
Faut il que je change autre chose? ou mes soupapes de 900 suffise et les biele? etc etc ben à l'ouvrir, à ta place je ferais faire une révision des culasses (cht des guides et peut être des soupapes) , histoire de remonter du propre... en fait ce qu'il faudrait savoir aussi c'est si de monter un kit ça modifie de beaucoup l'équilibrage du moulin... au fait c'est l'embrayage d'origine sur ta bécane ou le modèle allégé post 81 (parcequ'elle à l'air d'envoyer la purée au démarage..)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:42 | |
| c'est ca? |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:43 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:44 | |
| Ben moi j'ai vendu ça il y a quelques mois: http://www.flickr.com/photos/watata/sets/72157594514366838/ Je peux te détailler les transfos si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:46 | |
| le système de commande reculée!!!! introuvable!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:49 | |
| - Mojo a écrit:
- le système de commande reculée!!!! introuvable!!!!
Va dans une casse. Trouve toi des commandes qui puissent se bricoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:53 | |
| - Mojo a écrit:
regarde là: http://www.raask.se/ rubrique "FOTPINNSATSER" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 15:53 | |
| bon, si déja je refais la partie piston cylindre, je vais gagner qq chevaux quand meme??? |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 16:03 | |
| - Mojo a écrit:
- bon, si déja je refais la partie piston cylindre, je vais gagner qq chevaux quand meme???
C'est evident :Violence1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 16:34 | |
| - Filou a écrit:
- Mojo a écrit:
regarde là: http://www.raask.se/ rubrique "FOTPINNSATSER" ouaaaaaa genial, et pour commander??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 16:39 | |
| - Mojo a écrit:
- Filou a écrit:
- Mojo a écrit:
regarde là: http://www.raask.se/ rubrique "FOTPINNSATSER" ouaaaaaa genial, et pour commander??? boah, je crois qu'ils doivent parler anglais j'avais envoyé un mail une fois, ils acceptent les virements banque à banque type swift |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 16:40 | |
| je les ai contacter par mail...
Bon, je sens qu'elle va avoir de la gueule ma béhème.... et de la patate. Finallement c'est bien qu'elle aie eu un probleme, ca m'a motivé a lui mettre un peu d'accesoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 20:11 | |
| et voila, je viens de commander le set! Rhaaaa elle va déchirer ma beheme! Je vais la pendre en noir brillant aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 20:15 | |
| dis il est à combien ?? sur le site ils ne mettent pas les prix et je crois me rappeler que c'est pas excessif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 21:32 | |
| - Mojo a écrit:
- je les ai contacter par mail...
Bon, je sens qu'elle va avoir de la gueule ma béhème.... et de la patate. Finallement c'est bien qu'elle aie eu un probleme, ca m'a motivé a lui mettre un peu d'accesoire. Super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Ven 26 Oct - 21:37 | |
| - Mojo a écrit:
- 200€
c'est ce que je me disais, c'est un bon plan...dès que j'ai fini ma collecte de pièces de rechanges j'en prend une paire...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Sam 27 Oct - 8:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mojo a écrit:
- bon, si déja je refais la partie piston cylindre, je vais gagner qq chevaux quand meme???
C'est evident :Violence1: Mhouais 700€ pour des pistons oversize je sais pas si c'est le meilleur investissement.... Quel est le gain de cylindrée? Y'a til augmentation du taux de compression? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Sam 27 Oct - 10:45 | |
| - Mojo a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Sam 27 Oct - 10:46 | |
| - Mojo a écrit:
Arretes, c'est du Tarozzi, se trouve partout et tout gris digne de ce nom saura t'en trouver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) Sam 27 Oct - 16:28 | |
| - Tartagueul' a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Mojo a écrit:
C'est evident :Violence1: Mhouais 700€ pour des pistons oversize je sais pas si c'est le meilleur investissement.... Quel est le gain de cylindrée? Y'a til augmentation du taux de compression? t'es qui pour dire ca? Je gagne 100cc, piston cylindre neuf, a coup sur une meilleure compression donc plus de couple et un meilleur frein moteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) | |
| |
|
| |
| j'aimerais une BELLE BM préparée (partie cycle, moteur...) | |
|