| transfo de la bonnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 20 Jan - 20:19 | |
| - Marco56 a écrit:
- sympa ,et le reste (rese,etc ) tu le fait en noir aussi ou bien !!!
par contre le jours ou tu decides de repeindre le cadre vue la vitesse d'exécution ben !!pas de moto pendant 2 ans pour le reste j'était parti sur du noir aussi et depuis 2 jours, le doute ma bite en fait y me reste les 2 caches latéraux et le reservoir à peindre mais je sais pas trop pour la teinte si vous avez des idées, j'suis preneur, sinon ca sera noir et puis c'est tout. pour le cadre, tu crois pas si bien dire. le jour ou j'ai emmené les pièces pour l'époxy, le gars m'a dit "d'habitude, on fait plus des cadres sur les motos" j'y est répondu en rigolant "que je comptais quand même rouler cette été, alors..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 20 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 21 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 21 Jan - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 22 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 17:07 | |
| - olive0873 a écrit:
- ...
aller, quelques tophes et aprés vous pourrez me jeter des caillasses.
....et ben voila, y a plus qu'a Si c'est toi qui d'mande alors : Sais tu que le vole de banc public est puni par la loi ? Même si c'est à but selliste-motocyclistique. De plus il est interdit aussi de voler les panneau plexi servant à la pub dans les transport en commun pour en faire des logo de marques ? Quand bien même celle-ci serait anglaise. Par ailleurs une loi interne au CRC impose le fouettage sur place publique à tout membre inscrit qui à des pneus aussi carrés que le tiens à l'arrière. Ça va là comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 17:24 | |
| non elle est pas déchirée, c'est l'echtiquette pour le plexi, j'avais pas bien le choix avec les bracelets, ca tape sur l'ancien écusson, déja la, c'est limite. c'est vrai que j'suis pas bien convaincu, mais bon pour l'instant ca restera comme ca et on verra plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 17:33 | |
| T'as pensé aux buttées pour éviter ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 17:36 | |
| - Zorro92 a écrit:
- T'as pensé à t'butter pour éviter ça ?
Y va p't'êt'e pas en arriver là quand même .... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 18:33 | |
| vache, elle est chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 18:59 | |
| - olive0873 a écrit:
pour le plexi, j'avais pas bien le choix avec les bracelets, ca tape sur l'ancien écusson, déja la, c'est limite.
8 ou 10 degrés sur les bracos, sans la vis de fixation au Té sup? juste pour voir... apres, en ovalisant les trous et/ou en revoyant l'emplacement du boulon, c'est peut etre jouable, non?... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 12 Mar - 19:08 | |
| belle meule....tout de noir vêtue ça crache bien ! sauf peut être le logo en plexi ...une simple peinture ?...plus sobre et plus classe à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Sam 13 Mar - 18:55 | |
| - Zorro92 a écrit:
- T'as pensé aux buttées pour éviter ça ?
Mais bien sur !.... Olive .... Enfin !..... On fait tous ça , sinon , c'est bosses dans le bidon garantie !.... Ah , la la , ces jeunes !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Dim 14 Mar - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Dim 14 Mar - 16:18 | |
| bon ben aujourd'hui, un peu mal au crane à cause d'une embusquade tendu hier soir du coup, démontage des demi guidons et du té supérieur un ptit tour sous la perceuse à colonne percage et taraudage du té remontage et ca passe niquel donc voilou, remontage des anciens logos et c'est vrai que c'est plus sympa que le plexis et ben voila, maintenant j'vais me jeter une petite binouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Dim 14 Mar - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Dim 14 Mar - 16:46 | |
| merci pour l'astuce une fois de plus |
|
| |