| transfo de la bonnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 4 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 4 Nov - 22:04 | |
| pas besoin de tophe mon bon huggy, je prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 4 Nov - 22:06 | |
| tient huggy voilou le kado de l'ancien proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 5 Nov - 6:46 | |
| 'tain !!! une vrai perceuse sur colonne !!! ça c'est du bonheur balance moi ton adresse en mp et je t'envoie le cax tel quel,t'aura la surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 5 Nov - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 5 Nov - 12:33 | |
| - T3Guzz a écrit:
je vends la mèche : Mmmmmh... même en faisant un lot avec son SRX c' est pas sur que t' en tires grand chose... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 5 Nov - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 5 Nov - 19:13 | |
| - woabrooo a écrit:
- huggy a écrit:
ba pour ma caisse c'est bon,mais j'ai degoté une mission interim et je travail le samedi et le lundi alors ça va faire trop short bah t'as qu'a pécho la grippe A... si ça continue c'est le chef d'atelier que je vais pecho pour lui mettre une danse ! cette enculé a reussi a voir mon cv et m'en fait baver des ronds de chapeau maintenant enculé de sa race! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 5 Nov - 19:15 | |
| - huggy a écrit:
- si ça continue c'est le chef d'atelier que je vais pecho pour lui mettre une danse !
cette enculé a reussi a voir mon cv et m'en fait baver des ronds de chapeau maintenant enculé de sa race! t'as droit au nettoyage des chiottes maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 5 Nov - 19:22 | |
| - pirelli a écrit:
- huggy a écrit:
- si ça continue c'est le chef d'atelier que je vais pecho pour lui mettre une danse !
cette enculé a reussi a voir mon cv et m'en fait baver des ronds de chapeau maintenant enculé de sa race! t'as droit au nettoyage des chiottes maintenant ? non,mais j'ai oublié de dire que j'etais en interim dans un centre auto de grande distribution et que le chef d'atelier a pas du voir grand chose d'autre que cette atelier,ce qui est loin d'etre mon cas. du coup maintenant il surbook mon planning ,me refile toutes les merdes et me rappelle bien qui est le chef ici toute les heures . c'est clair qu'il a oublié qlq chose,c'est que ma mission va finir et qu'en dehors de son atelier je peux lui faire bouffer ses ratiches quand je veux et je crois que je vais pas m'en privé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Jeu 5 Nov - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 6 Nov - 8:20 | |
| hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 11 Nov - 21:28 | |
| bon aujourd'hui j'ai retaillé le cache lateral droit, because avec le maitre cylindre déplacé, ca passait plus. et puis j'ai attaqué l'apprétage de quelque pièces. ca avance pas ben vite, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: transfo de la bonnie Jeu 12 Nov - 12:37 | |
| bien une titote bonnie j'adore!! je vais suivre de pres de ton post!! et si je peu me permetre la selle a pas le cul un peu long? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Ven 4 Déc - 22:45 | |
| bon j'ai repris le chantier aujourd'hui j'ai attaqué la peinture le chantier avance, la preuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: transfo de la bonnie Sam 5 Déc - 11:51 | |
| pitin t'es pas un rapide toi!!! vas y envois du bois j'attend avec impatience l'avancé des travlo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Sam 5 Déc - 21:52 | |
| pfffffffffff arrète entre le boulot (bon je fini mon contrat mardi) et les bricoles à la maison pitaing et dire qu'il y en a qui croit que j'ai la vie facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mar 19 Jan - 22:48 | |
| bon aller, j 'me suis sortie les doigts du fion et je mis suis remis. d'abord la peinture que j'avais fait sur les bracelets et le té supérieur et ben y a rien qu'a tenu quand j'ai tout remonté alors hop hop hop, j'ai tout envoyé en poudrage époxy. bon j'ai récupéré les pièces et commencé le remontage voilou les pièces de retour au bercaille une ptite modif sur le circuit électrique AR et une ptite dernière avec la joli plaplaque que j'ai fait avec mes 2 mains gauche (merci woabrooo pour la plaque) bon j'ai pas tout remonté, parce que j'attend encore des pièces commandées chez les rosbifs et les yankees. dés qu'y fera un poil moins froid, j'attaque la dernière ligne droite. la peinture des caches latéraux et du réservoir et roule ma poule comme quoi même entre 2 quand on veut, on pneu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 20 Jan - 5:58 | |
| en ce qui concerne la modif du faisceau au niveau de ton CDI pour le compte tours, c'etait bien ca?.... t'as été obligé de tout recabler?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 20 Jan - 7:54 | |
| J'aime bien l'endroit ou tu bricoles ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfo de la bonnie Mer 20 Jan - 20:08 | |
| - woabrooo a écrit:
- en ce qui concerne la modif du faisceau au niveau de ton CDI pour le compte tours, c'etait bien ca?....
t'as été obligé de tout recabler?.... pour la modif, j'ai fait comme que tu ma montrer et ca marche nickel juste un petit recablage à la olive et roule ma poule. merci encore pour le coup de main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfo de la bonnie | |
| |
|
| |
| transfo de la bonnie | |
|