| Le nid d'Huggy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Mer 30 Sep - 18:05 | |
| - woabrooo a écrit:
- tu veux tailler tout l'arriere du cadre ou rester dans du soft?
je pense garder le cadre intact car j'ai quand meme un doute sur la rigidité de l'ensemble apres amputation le premier qui l'a fait sur cette machine,n'as pas retenu cette option sur ses autre machines. donc je vais me contenter de refaire une boucle arriere,modifier l'encrage du reservoir et couper les tubes de fourche pour leur faire perdre 10cm,mais avant tout ça ,faut que je trouve un tig en prêt . |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 8:01 | |
| J'ai bien une tige, mais j'la prête pas ! En plus, t'aimera pas le laitier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 8:14 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- J'ai bien une tige, mais j'la prête pas ! En plus, t'aimera pas le laitier !
j'en veux pas de ta tige,j'ai deja essayé de souder avec la mienne et je colle trop |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 9:37 | |
| T'as aussi cette exemple (sauf la fourche et la suspate AR) | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 21:26 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 21:32 | |
| oui, j'agrée, pas mal du tout, ya du beau taf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:17 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:22 | |
| Ouaip l'huggy, fais nous 2 beau monos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:25 | |
| ma grise va peut etre prendre cette voie,il ne me reste plus qu'a lui monter les jantes a rayons et modifier le cadre. la 750 sera surement un dirt/flat track ou un bobber la seconde 1000 sera refaite stock pour la balade avec maman et la 3em 1000,je ne sais pas encore |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:48 | |
| Trois dans deux, y'en a une fatalement qui morfle...la dernière, qui peut etre que stock, because, les deux auront tout pompé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 22:51 | |
| ben dés que j'aurai signé j'aurai du signé aujourd'hui mais une connerie dans la paperrasse et donc retard, donc signature la semaine prochaine. mais bon le 380 est installer, alors je vais voir avec edf, si je peu le garder et sinon, j'te fait une tophe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 23:03 | |
| - olive0873 a écrit:
- ben dés que j'aurai signé
j'aurai du signé aujourd'hui mais une connerie dans la paperrasse et donc retard, donc signature la semaine prochaine. mais bon le 380 est installer, alors je vais voir avec edf, si je peu le garder et sinon, j'te fait une tophe. si ça ne te coute pas trop cher,garde le 380 et a l'occase,paye toi du matos en 380,ça vaut peau d'zob et ça marche beaucoup mieux. si ça te coute une blinde,tu me fait une tof bien comme il faut de boitier de cablage ,tu me donne la puissance du moteur et je te calcule ça. des fois ça vaut plus le coup de lui coller un condo pour créer un "3em phase" plutot que de recabler en 220 avec condo de demarrage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 1 Oct - 23:13 | |
| - huggy a écrit:
- olive0873 a écrit:
- ben dés que j'aurai signé
j'aurai du signé aujourd'hui mais une connerie dans la paperrasse et donc retard, donc signature la semaine prochaine. mais bon le 380 est installer, alors je vais voir avec edf, si je peu le garder et sinon, j'te fait une tophe. si ça ne te coute pas trop cher,garde le 380 et a l'occase,paye toi du matos en 380,ça vaut peau d'zob et ça marche beaucoup mieux. si ça te coute une blinde,tu me fait une tof bien comme il faut de boitier de cablage ,tu me donne la puissance du moteur et je te calcule ça. des fois ça vaut plus le coup de lui coller un condo pour créer un "3em phase" plutot que de recabler en 220 avec condo de demarrage. faut que je me renseigne sur les tarif, mais bon si j'peu, je garderai le 380 sinon j'te fait signe le problème c' est que je sais pas si edf me le laissera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 2 Oct - 4:41 | |
| - olive0873 a écrit:
le problème c' est que je sais pas si edf me le laissera pas d'embrouille a ce niveau la... mais un abonnement tri est plus cher que du mono... (je ne sais pas dans quelles proportions ) par contre, si tu as un contrat "historique" (anterieur a l'ouverture du marché a la concurence), et que tu fais la moindre modif a ton contrat, tu passeras automatiquement en "nouveau contrat", c'est a dire en tarification libre..... équivalent aujourd'hui aux prix du contrat historique, mais si demain ils decident d'augmenter les tarifs de 30%, personne ne peut les en empecher, alors qu'un contrat historique est controlé par l'etat... pour info, EDF est entrain d'appeler ses clients "historiques" pour proposer des options diverses.... qui modifient donc le contrat.... et bam!! tarification libre!!! méfiance...... cette liberalisation du marché ne fera, a mon avis, qu'augmenter les tarifs. EDF est quasiment le seul producteur d'electricité. les autres fournisseurs ne sont que des traders de l'energie. ils achetent (surtout a EDF), et revendent. dans ces conditions je ne vois pas comment les prix peuvent baisser....
Dernière édition par woabrooo le Ven 2 Oct - 4:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 2 Oct - 4:49 | |
| - huggy a écrit:
- woabrooo a écrit:
- tu veux tailler tout l'arriere du cadre ou rester dans du soft?
je pense garder le cadre intact car j'ai quand meme un doute sur la rigidité de l'ensemble apres amputation
ok..... - huggy a écrit:
- ma grise va peut etre prendre cette voie,il ne me reste plus qu'a lui monter les jantes a rayons et modifier le cadre.
ok...... PS: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 2 Oct - 9:19 | |
| - woabrooo a écrit:
- olive0873 a écrit:
le problème c' est que je sais pas si edf me le laissera pas d'embrouille a ce niveau la... mais un abonnement tri est plus cher que du mono... (je ne sais pas dans quelles proportions )
par contre, si tu as un contrat "historique" (anterieur a l'ouverture du marché a la concurence), et que tu fais la moindre modif a ton contrat, tu passeras automatiquement en "nouveau contrat", c'est a dire en tarification libre..... équivalent aujourd'hui aux prix du contrat historique, mais si demain ils decident d'augmenter les tarifs de 30%, personne ne peut les en empecher, alors qu'un contrat historique est controlé par l'etat...
pour info, EDF est entrain d'appeler ses clients "historiques" pour proposer des options diverses.... qui modifient donc le contrat.... et bam!! tarification libre!!!
méfiance......
cette liberalisation du marché ne fera, a mon avis, qu'augmenter les tarifs. EDF est quasiment le seul producteur d'electricité. les autres fournisseurs ne sont que des traders de l'energie. ils achetent (surtout a EDF), et revendent.
dans ces conditions je ne vois pas comment les prix peuvent baisser....
merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 2 Oct - 9:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy | |
| |
|