| Le nid d'Huggy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Le nid d'Huggy Jeu 24 Sep - 21:58 | |
| bon ba ,je les post ici parce que j'ai la flemme de créer un nouveau sujet, je les déplacerai plus tard . je suis tombé sur un nid et j'ai craqué 1000 tr1 de 82,55000 km ,faisceau electrique et qlqs bricoles mecanique. xv 750 special de 83,43000 km,rien a faire si ce n'est le pignon rochet du demarreur. encore une xv 750,mais celle là est difficilement sauvable donc = banque d'organes. je ne sais pas encore ce que je vais en faire meme si j'ai deja une petite idée pour la 750 je dois aller les chercher avec marco56 dans la semaine . affaire a suivre... _________________ tant que ça fuit,c'est qu'il reste de l'huile... si tu as le nord devant,tu as le sud au cul _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 24 Sep - 22:02 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 24 Sep - 22:14 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Jeu 24 Sep - 22:39 | |
| - The Thing a écrit:
- woabrooo a écrit:
la chose est en toi!!!! Pour une fois qu'il lui arrive un truc de bien au Huggy..... Pis ça lui fera des trucs à raconter plus tard quand il sera vieux. - Dis Papy Huggy, pourquoi quand tu te lèves d'une chaise en plastique, elle reste collée à ton boul, comme si ça faisait ventouse ? - Alors... Papy huggy va vous raconter la fois où la chose était en lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 5:31 | |
| bas mon cochon tu va pas t'emmerder cet hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 7:26 | |
| Salut, Bravo pour ces deux belles acquisitions … En effet, tu as de quoi t'occuper cet hiver… Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 8:16 | |
| a mon avis il n'attendra pas l'hiver.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 8:26 | |
| Va certainement monter un V4 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 9:02 | |
| plus je regarde plus je me dit qu'ils sont pas vilain ses moulins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 17:58 | |
| faut que j'y ajoute celle là aussi je sais pas encore trop bien ce que je vais en foutre mais je pense me remonter un tr1 stock pour la ballade avec madame et faire un truc un peu plus radical avec la 750 @ baron a poil: oui je fais ici mon coming out,ça c'est fait comme ça par surprise,je me suis penché sur une des becanes de la chose et crac c'etait fait. depuis on s'aime et on va faire pleins de bébé @cramouel : une fois que t'y a gouté et que t'es habitué a ce que tes potes te jete des pierre et sement des clous sur la route pour pas que tu les suivent,c'est que du bonheur @ woabrooo : tu commence vraiment a bien me connaitre @ MARTIN : c'est pas con ton idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 18:05 | |
| Huggy said @ MARTIN : c'est pas con ton idée [/quote] L'un derrière l'autre, ça ferais moins de boulot, et ça resterai V4 la dernière, je l'ai vu non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 18:12 | |
| Tain mais tu les paye au kilo ou bien ? Je te souhaite du bon temps avec tes nouveaux jouets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 18:21 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tain mais tu les paye au kilo ou bien ?
Je te souhaite du bon temps avec tes nouveaux jouets. ouai y'a un peu de ça,meme si au poids d'origine je ne suis pas forcement gagnant en fait,je les ais échangés contre mon fj 12,j'aurai perdu mon permis avec ça et puis ça m'amusait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 18:56 | |
| encore une vache la c'est claire que ta trop de taff pour toi seul va falloir que tu délègue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Ven 25 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Sam 26 Sep - 11:17 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Sam 26 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Sam 26 Sep - 14:50 | |
| elle sont arrivées a la maison grace a marco56 et apres,comment dire,un tres leger detour d'une centaine de bornes a cause de moi cause que je connais super bien ma région donc encore un grand merci a marco sans qui je me serait galérer grave avec mes tas de ferrailles sinon je viens de faire un tour avec le custom et c'est vachement rigolo je sent que je vais m'amuser avec ce truc to be contunued |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Mar 29 Sep - 13:05 | |
| l'heure est grave,je suis rester dans mon atelier jusqu'a 5h de mat cette nuit a faire des essais,a enlever des trucs,a en rajouter et puis rien,la page blanche,le vide,je suis en panne d'inspiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Mar 29 Sep - 13:10 | |
| et voila..... c'est toujours pareil quand on vit dans l'abondance.... on a tout on ne sait plus quoi en faire.... brules en 2 et l'inspiration devrait revenir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Mar 29 Sep - 14:18 | |
| - pirelli a écrit:
- huggy a écrit:
- l'heure est grave,je suis rester dans mon atelier jusqu'a 5h de mat cette nuit
a faire des essais,a enlever des trucs,a en rajouter et puis rien,la page blanche,le vide,je suis en panne d'inspiration dans ces moments là, une seule chose à faire, un oinj et ça repart... je crois que je suis devant un cas d'ecole,a savoir,une becane super moche mais qu'est super sympa a rouler tel quel. et pi si j'm'aromatise aux fines herbes,j'vais en faire un pot de pue qui sera chouette mais inconduisible . cette nuit,j'me suis meme surpris a envisager des commandes avancées putain,ça faisait longtemps que ça m'etais pas arrivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Mar 29 Sep - 14:51 | |
| - huggy a écrit:
- woabrooo a écrit:
- et voila..... c'est toujours pareil quand on vit dans l'abondance.... on a tout on ne sait plus quoi en faire....
brules en 2 et l'inspiration devrait revenir... t'en veux pas une pour bricoler cette hiver ? on se chauffera avec l'autre yes!!.. donc je choisi la grise avé la selle de laverda... top la! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy Mar 29 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid d'Huggy | |
| |
|
| |
| Le nid d'Huggy | |
|