| Les Anglais sont pas comme nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Les Anglais sont pas comme nous ! Sam 19 Sep - 19:27 | |
| Ils ne roulent pas seulement à gauche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Sam 19 Sep - 20:03 | |
| c'est quoi? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Sam 19 Sep - 20:34 | |
| Belle gueule ce rigide _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Sam 19 Sep - 21:46 | |
| le frein av a l'air un peu léger. _________________ | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Lun 21 Sep - 6:05 | |
| 'pis qu'est ce que de quoi dis-donc de ce moulbif' à l'envers ? ! ? ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Mar 22 Sep - 10:37 | |
| - Razor a écrit:
- The Thing a écrit:
- Razor a écrit:
- 'pis qu'est ce que de quoi dis-donc de ce moulbif' à l'envers ? ! ? !
Nan il est dans l'sens qu'il devrait être, l'admission au vent et l'échappement derrière, vala.... y n'à plein qui disent ça mais c'est étonnant que ca se vois pas plus... C'est culturel ? ... je pense que c'est une idée recue et qu'il y a un parametre que nous autres amateurs ne maitrisont pas........ vous croyez pas qu'il y a longtemps que les constructeurs auraient opté pour cette solution si ca marchait, sans aucun inconvenient???.... depuis le temps.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Mar 22 Sep - 11:51 | |
| - woabrooo a écrit:
- Razor a écrit:
- The Thing a écrit:
- Razor a écrit:
- 'pis qu'est ce que de quoi dis-donc de ce moulbif' à l'envers ? ! ? !
Nan il est dans l'sens qu'il devrait être, l'admission au vent et l'échappement derrière, vala.... y n'à plein qui disent ça mais c'est étonnant que ca se vois pas plus... C'est culturel ? ... je pense que c'est une idée recue et qu'il y a un parametre que nous autres amateurs ne maitrisont pas........
vous croyez pas qu'il y a longtemps que les constructeurs auraient opté pour cette solution si ca marchait, sans aucun inconvenient???.... depuis le temps.... Bah si c'est ce que je me dis justement,... peut-être trop de vent dans les cornets ?,... Ou pas assez sur l'echappement ''pour l'refroidir'' pis y faut de la longueur à un echappement... 'fin je crois, faut dire que si j'étais bon en mécanique ça se saurait ! . . . En tout cas c'est marrant à regarder . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Mar 22 Sep - 12:03 | |
| avec la roue avant, la fourche, le phare, suis pas sur que l'air arrive plus directement dans les cornets.... doit y avoir un sacré paquets de turbulences a m'n'avis... et quand je vois la taille grandissante des boites a air sur les etrons modernes.... c'est bien justement pour calmer le flux d'air, tout en apportant une surpression.... enfin, tjr par deduction (et non par experience), quand je vois les vitres arrieres anti remous (parait il tes efficaces) sur les cabriolets recents, je me suis laissé dire que e flux d'air devait probablement revenir vers l'avant apres avoir été fendu par le nez de la moto..... et ca tombe bien, les carbus sont orientés vers l'arriere.... bref, j'en sais rien.... |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Mar 22 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Mar 22 Sep - 18:36 | |
| Les turbulences de l'air en direct ne valent pas une bonne boite à air stabilisé et l'échappement chauffe à 600/700° alors que l'admission est à 400/500° CQFD..... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! Mer 23 Sep - 5:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=U4DE3r-x7FM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais sont pas comme nous ! | |
| |
|
| |
| Les Anglais sont pas comme nous ! | |
|