| REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| Salut a tous, pour un beau projet tatoo, je recherche un dessin de moteur si possible Triumph twin (t120) ou AJS M20
qui a ça dans ces archives ? :SEX05: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: moteur anglais Lun 20 Aoû - 20:24 | |
| désolé je n'ai que ca | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Lun 20 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: moteur domiracer Mer 22 Aoû - 13:08 | |
| allez va, parce que c'est toi | |
|
| |
| Sujet: 650 triumph Mer 22 Aoû - 15:41 | |
| allez encore , | |
|
| |
| Sujet: T 100 Mer 22 Aoû - 15:47 | |
| T'as même le mode d'emploi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Mer 22 Aoû - 15:51 | |
| Le mec veut se tatouer ca? J'ai les plans du moteur de la Fiat Panda. Plus joli en vue eclatee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| nan, j'ai précisé que je voulais pas d'éclaté, mais un dessin du moteur entier. Je sais que j'y ai vu une fois sur le web Comme cela MAIS TRIUMPH T120 :Cul: :Cul: :Cul: :Cul: :Cul: :Cul: |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Mer 22 Aoû - 18:05 | |
| Allez le Burné, taille, ton crayon ! :SEX08: Au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Mer 22 Aoû - 19:15 | |
| ben voila , tu l'as ton dessin ,qu'ess tu nous les pompes avec ton obsession déja qu'on a des détraqués sexuels ici tu va pas t'y mettre comme l'autre monomaniaque qui supporte pas plus de UN cylindre ,celui qui supporte pas les soupapes à ressorts , celui qui aime que les bécanes de nazis , et l'autre désanusseur qui fait de la pub pour les clopes américaines sur sa brêle. moi j'aime les éclatés d'abord! c'est pédagogique , ca permet de voir à l'intérieur voila | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Jeu 23 Aoû - 9:36 | |
| continue comme ça, tu vas te le faire ramoner sévère, l'intérieur !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Jeu 23 Aoû - 10:41 | |
| c'est beau vos poésies, messieurs, ça laisse rêveur :app: :app: |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Ven 24 Aoû - 17:35 | |
| eh john tu causes plus on t'a déja dégouté ou tu as aussi une occupation sérieuse à coté de la moto? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Ven 24 Aoû - 18:02 | |
| - afterburned a écrit:
- eh john tu causes plus on t'a déja dégouté ou tu as aussi une occupation sérieuse à coté de la moto?
N'oublie pas il est Suisse. Il lui faut du temps pour assimiler autant d'infos d'un coup ! :MDR: Va fouiller par là ! http://www.motos-anglaises.com/catalogues/index.htm
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Ven 24 Aoû - 18:21 | |
| - Black Ace a écrit:
- N'oublie pas il est Suisse. Il lui faut du temps pour assimiler autant d'infos d'un coup ! :MDR:
N'emmerde pas mes nouveaux amis les Suisses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Ven 24 Aoû - 18:26 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Black Ace a écrit:
- N'oublie pas il est Suisse. Il lui faut du temps pour assimiler autant d'infos d'un coup ! :MDR:
N'emmerde pas mes nouveaux amis les Suisses ! Quelle girouette celui-la ! :tir: |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Dim 26 Aoû - 17:15 | |
| salut,les gars, non, je vous boude pas, mais j'ai aussi une vie de famille, et là il fait beau, donc on en profite, car l'été était vraiment pourri :tir: :tir: :tir: |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Dim 26 Aoû - 18:20 | |
| - John a écrit:
- salut,les gars, non, je vous boude pas, mais j'ai aussi une vie de famille, et là il fait beau, donc on en profite, car l'été était vraiment pourri :tir: :tir: :tir:
T'as raison. Temps de merde cet ete. Par contre, depuis 2 jours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Dim 26 Aoû - 18:37 | |
| ouais,plus de 30 degré, l'été arrive enfin, mais l'école recommence demain pour mon fils, et moi toujours le plâtre, mais ça me laisse le temps de finir mon Triton |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Dim 26 Aoû - 18:49 | |
| - John a écrit:
- ouais,plus de 30 degré, l'été arrive enfin, mais l'école recommence demain pour mon fils, et moi toujours le plâtre, mais ça me laisse le temps de finir mon Triton
Pareil pour moi, mais sans le platre ! Black Ace est au Ace Cafe aujourd'hui ! Il va nous ramener des photos sympa. Je suis pressé de voir ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Dim 26 Aoû - 19:04 | |
| j'y ai été plus de 5 fois, c'est un lieux culte, mais malheureusement ça devient trop buisness, dommage car c'est sympa. Je préfère nettement le rassemblement a Brighton en Septembre |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Dim 26 Aoû - 19:27 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Pareil pour moi, mais sans le platre !
...et sans le triton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Dim 26 Aoû - 21:54 | |
| - John a écrit:
- j'y ai été plus de 5 fois, c'est un lieux culte, mais malheureusement ça devient trop buisness, dommage car c'est sympa.
Je préfère nettement le rassemblement a Brighton en Septembre
Sympa la photo ! C'est surement business, mais ca reste un endroit ou on est sur de voir de la belle mecanique, et de rencontrer des mecs extras avec qui discuter ! C'est con d'etre oblige d'aller si loin. Tu connais un bon endroit moins loin equivalent ou aller trainer dans le style "Ace Cafe"? Quand j'avais la vingtaine, je suis allé plusieurs fois place de la Bastille a Paris le vendredi. Y avait un monde dingue. C'est plus le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais Lun 27 Aoû - 7:26 | |
| ça dépend sur quelle jours tu tombes. Car si tu vas un jour ou c'est sorties Anglaises ça va, mais y sortie Jap, sortie Tunning , sortie Truck, sortie PD ,sortie babousch.... ect... Plus rien a voir avec le contexte original |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais | |
| |
|
| |
| REcherche DESSIN DE MOTEUR Anglais | |
|