| Percheron Anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Percheron Anglais Ven 4 Juil - 13:36 | |
| Ben y en a eu aussi.. La Panther Modele 100 et 120 Sloper (cylindre incliné).. Et dans un cadre rigide (M100 de 1951).. que c bo.. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Percheron Anglais Ven 4 Juil - 18:02 | |
| je vois pas où il y a de quoi se pignoler. _________________ | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Percheron Anglais Ven 4 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percheron Anglais Sam 5 Juil - 7:39 | |
| alors si un jour vous voyez un sloper en cafra, vous allez tirer la langue les filles tellement ce moteur est beau... mais c'est vrai que sur les documents present c est po ça
:bounce: :bounce: |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Percheron Anglais Sam 5 Juil - 7:48 | |
| Tapadétof ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percheron Anglais Sam 5 Juil - 10:27 | |
| Ce qui est marrant, c'est le moteur avec son cylindre incliné qui joue à plein dans la rigidité du cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percheron Anglais Sam 5 Juil - 18:32 | |
| la panther, la meule à Guido Betiol, Denis Sire en a une… sinon en sloper (un seul p) y'a le 500 BSA d'avant guerre, effectivement mais mon cher jyga, faire un cafra ce cette beauté, quel dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percheron Anglais Sam 5 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percheron Anglais Sam 5 Juil - 19:21 | |
| comme la fameuse hatere que le riton avait photographié au luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percheron Anglais Sam 5 Juil - 20:03 | |
| Cafra ? Moi je le vois mieux en bobber personnellement ... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Percheron Anglais Sam 5 Juil - 21:35 | |
| - Piero a écrit:
- la panther, la meule à Guido Betiol
ouais, je confirme qu'est-ce qu'il a pu me faire rêver le Prof dans ses piges à TomoNourlaj respect au Prof et .... superbe mono, dans toute sa splendeur :baba: | |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Percheron Anglais Dim 6 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Percheron Anglais Dim 6 Juil - 18:54 | |
| attelée à une deuch charleston, sympa... |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Percheron Anglais Dim 6 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Percheron Anglais Lun 7 Juil - 11:02 | |
| Pis là l' avantage c' est que c' est facile à réaliser, suffit de la balancer à la flotte quelques années et le tour est joué, faut juste pas être trop pressé... | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Percheron Anglais Lun 7 Juil - 15:53 | |
| - Booz a écrit:
- Pis là l' avantage c' est que c' est facile à réaliser, suffit de la balancer à la flotte quelques années et le tour est joué, faut juste pas être trop pressé...
ben là ,vaut mieux éventuellement la jeter en mauditerrannée où y'a plus de détritus que de marée parce qu' en Manche où à la Pointe du Raz, mon pote avec les courants et les marées d'équinoxe qu'on se prend, tu risques pas de la retrouver de sitôt... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percheron Anglais | |
| |
|
| |
| Percheron Anglais | |
|