CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le bonheur est dans la SUZ ;)

Aller en bas 
+2
The Thing
TarmobuLL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 18 Sep - 21:21

Bon c'est parti je me lance...

Pour commencer c'est pas une histoire dédiée au Mojo la SuZ c'est SuZuki... désolé MojIto Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_lol

J'suis pas mécano pour 2 sous alors via la passion j've parier que ça va venir.

J voulais me faire un bon vieux Xt 5OO en cafra ou en SCrambler mais vu les prix et vu l'état de mon 800 DR je vais revoir les plans.

Puis en plus n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas le vieux canard mais moi je me suis fait plaisir sur mon vieux DR avant de voir quelques gouttes d huile autour du joint d'embase....

Moquez vous bande de poivrots vous avez tous commencez au canard qu'il soit de quelque niaule que ce soit Le bonheur est dans la SUZ ;) 775286

Donc l'originale et non vous n'êtes pas retransférez sur trail mag ou sur supermot connexion (j aime bien les supermots quand même juste pour faire jazzer c'est la même essence que les cafra à savoir initialement on bidouille des trails ou des enduros pour les rendre ultra efficaces et la c'est le flacon qui change mais pas le reste Le bonheur est dans la SUZ ;) 40624)

allez originale:

[img]Le bonheur est dans la SUZ ;) 2eh1wfwxr3[/img]

inspiration:

Le bonheur est dans la SUZ ;) Pckogf34gh

recherche:

fourche 1000 FZR exup + train avant (jante,disques,)
jante arriere à vérifier car le but serait de rester en 150 et passer au GRAND max en 160 ...

Solution B envisagée trouver: garder la fourche d'origine, mettre des cales et d'autres ressorts et trouver des rprotèges tt en caoutchouc noire au lieu du vieux plastic vieux pas beau.

Monter le cercle ar sur l'avant et trouver un cercle ar pour monter du 150 au 160; faire une patte de déport -j'espère convaincre un pote de me faire Faire ça au passage ... il m a déjà fait Faire des superes pattes pour les échappements de mon MOnster qui avaient claqué..

reservoir 1200 xjr noir (au moins j'aurais le choix entre le garder stock et le faire chromer...)

un beau porte bagage chrome type 500 XT

une selle bien moelleuse type scrambler pour réconcilier ma femme avec la moto qui ne veut plus entre parler de mon Monster hors Noisy/Panam depuis notre Noisy/AmiensLe bonheur est dans la SUZ ;) Icon_sad (marrez vous j'y tiens à ma belle moiLe bonheur est dans la SUZ ;) Icon_twisted)

Ca serait déja pas mal !!!

Démontage prévu ... la semaine prochaine... avec tous les encouragements de ma femme du type mais t'es Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_jokercolor... tu ne la démontera jamais... je ne parle même pas de l'option remontage !!!

Il faut juste que j'arrive à retourner vers mes terres d'origines (non pas ma belle ile de france natale -personne n'est parfait- mais en pays de loire (je dis ça parcequ'elle est en Mayenne hélas et non pas en Sarthe donc c'est un therme générique le Mojo lui il sait que la Sarthe c'est mieux même si il s'est arrêté qu'à Nogent heinLe bonheur est dans la SUZ ;) 177933 )

Donc merci d'avance de vos encouragements et bonne journée à qui la tartine de texte rappelerait ma j'ai une tondeuse en cas de déprime pré-mortemLe bonheur est dans la SUZ ;) 927869
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 18 Sep - 22:27

Ben on attend ça avec impatience José.... Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_bounce Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_bounce Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 18 Sep - 22:32

voila peut etre une lueur d'espoir pour toi.......


http://dotheton.com/index.php?topic=7434.0
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 18 Sep - 22:46

Tu vas avoir du boulot pour transformer ton immonde cagade en mono sportif.
Bon courage, nardine.
Le mono, y a que ca de vrai Le bonheur est dans la SUZ ;) 505145 Le bonheur est dans la SUZ ;) 505145 Le bonheur est dans la SUZ ;) 505145

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Le bonheur est dans la SUZ ;) Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptySam 19 Sep - 7:25

biga a écrit:
voila peut etre une lueur d'espoir pour toi.......


http://dotheton.com/index.php?topic=7434.0

Put1 j'aime bien le bon taf comme ça.... Le bonheur est dans la SUZ ;) 903118
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptySam 19 Sep - 9:02

The Thing a écrit:
biga a écrit:
voila peut etre une lueur d'espoir pour toi.......


http://dotheton.com/index.php?topic=7434.0

Put1 j'aime bien le bon taf comme ça.... Le bonheur est dans la SUZ ;) 903118

Effectivement c'est du beau boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptySam 19 Sep - 15:20

Courage drole, t'as du maille, post les photos au fur et mesure.
On te soutient, sinon si tu galère trop, tu brules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptySam 19 Sep - 15:47

Vas-y, ça va être bonnard.
Je penche pas pour la grosse roue à l'avant, si je peux me permettre une remarque...

Et pis y'a un truc qui me fait marrer: t'intitules "le bonheur est dans la Suz", et t'es de Noies-y le Grand.
Coïncindence?
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptySam 19 Sep - 18:01

[quote=
Et pis y'a un truc qui me fait marrer: t'intitules "le bonheur est dans la Suz", et t'es de Noies-y le Grand.
Coïncindence?[/quote] Le bonheur est dans la SUZ ;) 455595

Celle là y fallait la repérer !!!

Concernant la roue avant je pencherais plus pour du rayonnage pour l'ensemble car la recherche est orientée scrambler (je vois bien des cercles noires) mais le budget influencera cette partie aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 9:29

Bon c'est parti je suis parti en début de semaine et je me suis lancé (l'avantage de bosser le week end est qu'on peut s'échapper en semaine...c'est toujours ça de pris!)

J vais pas faire de grand blabla jusque quelques impressions pour ce premier démontage moto.

Vive le dégrippant et les trails ancienne génération.. (sinon il faudrait une visqueuse ...) Le bonheur est dans la SUZ ;) 534984

putain c'est le bordel un faisceau à retirer ... quand y en a plus y en a encore Le bonheur est dans la SUZ ;) 332787

J'étais parti pour tout démonter en deux jours j'y suis resté 3 et j'ai pas terminé .... ne vous fiez pas à la dernière photo j'ai quand même fini par avoir raison du faisceau et les tubes de fourche ont sauté ...

Maintenant va falloir attendre les prochaine vacances scolaires pour repartir parceque ça ferait négligé à la fin !!!

Le bonheur est dans la SUZ ;) 090925112717253096

Le bonheur est dans la SUZ ;) 090925112853694797

Le bonheur est dans la SUZ ;) 090925112936504443

oui je sais faut pas faire bosser les gamins

Le bonheur est dans la SUZ ;) 090925113057856508

Le bonheur est dans la SUZ ;) 090925113138635928

Le bonheur est dans la SUZ ;) 090925113245672685

Le bonheur est dans la SUZ ;) 090925113340752750

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 9:31

au passage comment ça se conserve le mieux un réservoir d'essence vide???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 9:37

Je serais tenter de dire avec un bon coup de WD40 dedans, ça évite l'humidité, ça lubrifira les parois intérieures.... mais chuis pas un pro de la concerve non plus hein, mais c'est un produit que j'utilise pas mal sur mes jets , et dans le milieu salin et humide ça fonctionne nickel, alors pourquoi pas dans un résé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 10:59

TarmobuLL a écrit:
au passage comment ça se conserve le mieux un réservoir d'essence vide???

tu fait le plein et si tu est maniaque un verre d'huile mélangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 11:00

de l'huile moteur feras l'affaire tu en met un verre et tu secoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 18:29

c'est une bonne base ce mono ,et pi t'as rien a perdre Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_wink
par contre,juste un truc pour ton histoire de passer ton cerceau ar a l'avant,compte le nombre rayon a l'av et a l'ar,ça doit pas etre le meme
et peut etre aussi,l'orientation des œillets,mais a confirmer.

enfin une idée original Le bonheur est dans la SUZ ;) 155758
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 19:04

Antoinet111 a écrit:
TarmobuLL a écrit:
au passage comment ça se conserve le mieux un réservoir d'essence vide???

tu fait le plein et si tu est maniaque un verre d'huile mélangé!

+1 y a que ça d'vrai.... Le bonheur est dans la SUZ ;) 432215

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 22:01

The Thing a écrit:
Antoinet111 a écrit:
TarmobuLL a écrit:
au passage comment ça se conserve le mieux un réservoir d'essence vide???

tu fait le plein et si tu est maniaque un verre d'huile mélangé!

+1 y a que ça d'vrai.... Le bonheur est dans la SUZ ;) 432215

Vive la bombe ambulante... je sais que quand on gare la moto c'est pareil mais un DR c'est 24L de coco Le bonheur est dans la SUZ ;) 726439 ... je vais tenter l'huile avec secouage ... en plus le but c'est de le vendre rapido ce reservoir et de chopper mon reservoir de 1200 XJR à la place Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_twisted ...

Merci les gars prochaine demande de conseil ... le sablage... mais j'attend d'avoir fini le démontage Le bonheur est dans la SUZ ;) 836902
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 22:08

D'autre part, ça dépend du temps de stockage, car si c'est pas 20ans, tu fermes bien l'bouchon, et tu verrouilles les robinets, et hop dans un endroit sec et frais comme y disent et y a pas d'bleme, même sans essence ni huile, moi j'fais comme ça, mais les résés restent 4 à 6 mois maxi.... Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_biggrin

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 22:10

Le réservoir de 1200 xjr je me demande si ça va pas faire trop gros esthétiquement.
Je verrai mieux kèkchose de plus fin, comme sur la xs650 qui a été postée il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 22:15

The Thing a écrit:
D'autre part, ça dépend du temps de stockage, car si c'est pas 20ans, tu fermes bien l'bouchon, et tu verrouilles les robinets, et hop dans un endroit sec et frais comme y disent et y a pas d'bleme, même sans essence ni huile, moi j'fais comme ça, mais les résés restent 4 à 6 mois maxi.... Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_biggrin

Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_lol tu ne connais pas la Mayenne ... c'est pas réputé pour être sec Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_razz je vais mettre un poil d'huile en sécurité si c'est pas parti en Novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 22:23

Le bonheur est dans la SUZ ;) 090926122400959309

regarde la Mèche ça ressemble pas mal à un res de XJR je crois ... en tout cas c'est plus cette forme là que je recherche, le res du Sr manque de galbe pour ce que je veux faire.

(par contre j'avoue ça va à merveille sur les SR .. Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_biggrin je pense à deux trois réalisation de DEUS australie à tomber j'ai vu des putains de sites japonais aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 25 Sep - 22:26

TarmobuLL a écrit:
Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_lol tu ne connais pas la Mayenne ... c'est pas réputé pour être sec Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_razz je vais mettre un poil d'huile en sécurité si c'est pas parti en Novembre ...

Pas d'chance pour toi j'ai habité 5 ans à La Lacelle juste à côté du Mont des Avaloirs et de Pré en Pail..... Le bonheur est dans la SUZ ;) 498963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarmot
Lopette Racer
Lopette Racer
tarmot


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : 17
Moto(s) : 900bol d or & bol d or
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 28/05/2009

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyLun 19 Oct - 7:32

Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_biggrin il a l air bien sympa ton projet ,j ai hate de voir le final
rien de tel qu un gros mono pour s amuser
Revenir en haut Aller en bas
dragulinu
Feignasse Racer
dragulinu


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : ajaccio
Moto(s) : ex750 four (2) ex1000 gss suzuki
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 06/11/2009

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 6 Nov - 15:54

salut tarmobull !!!
pourrais-tu me dire combien pese le moteur et le cadre du DR800.
la photo que tu as mis m'incite à faire la meme chose si j'arrive à le degraisser jusqu'a 150kg. merci
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) EmptyVen 6 Nov - 20:11

dragulinu a écrit:
salut tarmobull !!!
pourrais-tu me dire combien pese le moteur et le cadre du DR800.
la photo que tu as mis m'incite à faire la meme chose si j'arrive à le degraisser jusqu'a 150kg. merci

mmm comment te dire .... en fait j'en ai aucune idée ... 194 à sec et 222 pleins faits mais ça tu le savais surement maintenant juste le cadre et le moteur je peux juste te dire que cela pèse un mort, qu'a 2 t'en chie à le déplacer et qu'a 3 ça se passe mieux mais je ne ferais pas le tour de Corse (mais bon en l'état c pas fait pour Le bonheur est dans la SUZ ;) 612446 )

Donc désolé mais rien de précis. Je pense que tu peux tomber rapidement dans le 175 kg à sec une fois le plastique tombé, le reservoir réduit, un morceau de cadre coupé (et les cales pieds arrieres si tu es solo only) et une ligne d'échappement différente ... après avec un peu plus de frais gagner sur le poids des jantes moyennant un bon bifton pour des rayons ou une bonne occaz pour des baton (genre 500GS je crois que c'est compatible.)

Mais après si tu veux descendre plus tu vas claquer je penses ... voila tu as la reflexion que j'ai pu me faire sur le sujet avant de commencer le projet Le bonheur est dans la SUZ ;) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans la SUZ ;)   Le bonheur est dans la SUZ ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est dans la SUZ ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEVEN FIFTY le bonheur est dans le cafra...
» la ferme du bonheur.....
» 17 mois de bonheur mécanique...
» Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle
» dans son jus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: