| aprilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aprilia Dim 6 Sep - 13:13 | |
| Well here it is my (nearly completed) Norton Feather bed based, Super Cafe Racer, powered by a fuel injected 2004 Aprilia 1000cc RSV Factory V-Twin with 143bhp Custom heavily modified t45 Aircraft steel tube garden gate style norton feather bed wideline frame Custom Manx tank Custom seat Custom rear sub section Ducati front end Honda hybrid Unit pro link mono shock rear Ducati 999 wheels Bembo brakes Custom S/S polished pipes Reverse Mega cans Dry sump oil tank Under seat radiator Dry weight 172kg Wheel base 1480mm Steering 24.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprilia Dim 6 Sep - 14:49 | |
| oh p'tain la merveille, j'viens de jouir sur mon clavier :Erect: un ptit bout de mousse sur la selle et c'est parti mon kiki :moto: |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: aprilia Dim 6 Sep - 15:31 | |
| plutot bien réussi phil | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: aprilia Dim 6 Sep - 15:57 | |
| barff, c'est un taf' de maboul,...certe, mais y'a un mono ammortisseur,... Pis c'est quoi c't'histoire de radiateur ventilé sous la selle, Bizarre... en gros c'est un peu le bordel quoi, par contre cet échappement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprilia Dim 6 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: aprilia Dim 6 Sep - 16:33 | |
| boulot de malade pour un résultat assez moyen. j'imagine le merdier sous la selle avec le radiateur, les ventilos, les fils,...
de toute façon, un moteur à ailettes, ça a une autre gueule. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprilia Dim 6 Sep - 18:20 | |
| - Razor a écrit:
- barff, c'est un taf' de maboul,...certe,
mais y'a un mono ammortisseur,...
Pis c'est quoi c't'histoire de radiateur ventilé sous la selle, Bizarre...
en gros c'est un peu le bordel quoi, par contre cet échappement putain, elle est superbe oui !!!! comme quoi on peut faire du vieux avec du neuf, et joliement ... sinon, ben ouais, le moulbif de l'aprilia, il marche à l'essence, mais il est refroidi à l'eau ... et le p'tit radiateur que tu vois devant, c'est l'huile ... alors pour expliquer plus clairement ce qui disait woabrooo, ben le radiateur sous la selle, c'est celui qui refroidit l'eau l'été, et qui réchauffe les fesses l'hiver .... trêve de plaisanterie, belle réalisation tout de même ... non ? |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: aprilia Dim 6 Sep - 18:42 | |
| Pas mal, le moteur met la bécane en valeur, les pots sont moches, le triangle de jonction du cul de selle alourdi la ligne. enfin c'est quand même superbe, j'aimerais l'avoir faite. | |
|
| |
El Fredo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : Bruxelles Moto(s) : Moto Guzzi calif 1 et 1000 caferisé Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: aprilia Dim 6 Sep - 19:10 | |
| une nortilia ... quel boulot la dessus purée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprilia Jeu 10 Sep - 10:36 | |
| The best show http://rocket-garage.blogspot.com/2009/09/nortonaprilia-best-show.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprilia Jeu 10 Sep - 17:36 | |
| Beau boulot de toute beauté !!!!!!!!!!! En + je suis un Fan de ce moteur donc!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: aprilia Jeu 10 Sep - 17:39 | |
| Trop d'métal brillant partout pour moé ! J'aime pas la carrosserie ! Le reste, la ligne, le moteur, etc etc | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: aprilia Jeu 10 Sep - 17:43 | |
| Les ventilos sous la selle, ça m'fait pensé à ça : J'sais pas si il arrivera à décoller avec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprilia Jeu 10 Sep - 17:45 | |
| Par contre il manque un truc sur son brelon!!! La chaine de transmission!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aprilia Ven 11 Sep - 10:32 | |
| pis les durites , l'étrier arrière , le feu ....... Bref , pas fini , mais jolie quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprilia | |
| |
|
| |
| aprilia | |
|