Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: CR Aprilia Lun 28 Fév - 17:45
Moteur Apprilia, presque tout le reste est fait maison!
belle machine, qu'en pensez vous?
Invité Invité
Sujet: Re: CR Aprilia Lun 28 Fév - 17:48
Je la trouve bien sympa...
Invité Invité
Sujet: Re: CR Aprilia Lun 28 Fév - 17:53
Ouai beau boulot, bonne gueule et radiateur bien planqué même si on voit encore les ventilos, c'est toujours mieux. Un système d'écope pour refroidir aurrait peut-être pu être envisagé plutôt que 2 ventilo
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: CR Aprilia Lun 28 Fév - 17:53
Trop moderne pour moi, mais belle et haute finition !
Invité Invité
Sujet: Re: CR Aprilia Lun 28 Fév - 18:04
Aie aie aie!!! Un V60 coincé là dedans, j'imagine meme pas ce que ça doit envoyer. Perso, je suis fan
Tu sais si c'est un Rotax comme sur les RSV ou alors les 750 Aprilia Dorsoduro?
Pamplemousse:
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: CR Aprilia Lun 28 Fév - 19:02
c'te gueule!
Invité Invité
Sujet: Re: CR Aprilia Lun 28 Fév - 19:14
convaincu, mais ce serait pas plutôt une base voxan??? j'dois m'gourancer. joli bête, homologuée ??
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: CR Aprilia Lun 28 Fév - 19:42
Y'a une vidéo du bordel sur Youtube, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça chante! Moi j'aime beaucoup, ça reste relativement sobre comme torréfaction mis à part la profusion de chrome et de pièces polies...
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 1 Mar - 4:58
Taing', sont hachement exposés les radiateurs quand même... Agad' bien si ya po de dos d'âne hein...
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 1 Mar - 6:59
tout bonnement sublime ce CR, epuré, melant modernité pour sa base et classicisme pour ses lignes tendues en plus les couleurs sont bien choisies Vraiment top j'en veux un
Crap
Invité Invité
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 1 Mar - 15:37
Il explique tout ici: http://www.taimoshancycleworks.com/taimoshan%20info.html
Sacré travail
Invité Invité
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 1 Mar - 17:07
Sacré boulot, oui ! Et je trouve que le résultat a de la gueule Merci M'sieur 'Plemousse
Invité Invité
Sujet: Re: CR Aprilia Jeu 3 Mar - 19:00
desmodarkus a écrit:
Taing', sont hachement exposés les radiateurs quand même... Agad' bien si ya po de dos d'âne hein...
meuh, mais ta yen compris, c'est les HP de la hi-fi intégrée
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 31 Juil - 10:12
Pamplemousse a écrit:
Moteur Apprilia, presque tout le reste est fait maison!
Superbe et belle réussite je trouve entre style ancien et techno récente...
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 7 Aoû - 8:19
Y'a que moi qui trouve ça too much les caches culbu et le carter dorés ?
Je trouve ça plus moche que les ventilos du radiateur qui ne sont pas si exposés, enfin faudrait revoir le cablage... Hormis ça, elle est chouette. Et elle était pas passé dans CR mag il y a déjà un an ou deux ?
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 7 Aoû - 10:04
nanAr a écrit:
Je suis pas super fan mais je trouve que ça passe sur celle là...
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 7 Aoû - 12:28
Moi je ne vois que ça et je trouve vraiment que ça gache tout...
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 7 Aoû - 13:05
nanAr a écrit:
Je trouve ça plus moche que les ventilos du radiateur qui ne sont pas si exposés, enfin faudrait revoir le cablage... Hormis ça, elle est chouette. Et elle était pas passé dans CR mag il y a déjà un an ou deux ?
c est d origine sur le bloc aprilia , m enfin il a peind le reste en noir , tant qu a y etre il aurait pu s occuper des caches magnesium !!! ça devait lui plaire comme ça !!! pour le radiateur , ben je me demande si le petit radiateur noir de tuono (avec un seul ventilo) , monté a la place de son radiateur d huile (et coller le radiateur d huile dessous ) ça ferait pas plus vilain que le cul des ventilos sous la selle !!! en plus y doit y avoir un merdier sous la selle la ( vase d expansion , batterie , boitier , relais fusible etc etc + le radiateur ) mais bon sacré taf , et sacré deterrage de post
Invité Invité
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 7 Aoû - 13:08
desmodarkus a écrit:
Moi j'aime beaucoup, ça reste relativement sobre comme torréfaction mis à part la profusion de chrome et de pièces polies...
Grosse contradiction.
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 7 Aoû - 13:39
en plus d origine les plus longues durites d eau sont remplacées par du tube alu , l integration serait peut etre moins pire que les ventilos qui depassent trop sous la selle !!! cela dit ce n est que mon avis , et pas une critique , qd je serai capable de me faire un featherbed sur mesure je pourrait me permettre de critiquer !!
nanAr Fighter Racer
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 7 Aoû - 14:10
Je me doutais que c'est d'origine, merci d'avoir confirmé Lolo.
Et je suis assez d'accord avec le reste de tes commentaires. Bien mais à peaufinner alors au final. Même si tu as raison de dire qu'on ne serait sûrement pas capable d'en arriver là, mais on peut bien donner notre avis, c'est le jeu.
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: CR Aprilia Mar 7 Aoû - 14:22
legorille a écrit:
desmodarkus a écrit:
Moi j'aime beaucoup, ça reste relativement sobre comme torréfaction mis à part la profusion de chrome et de pièces polies...
Grosse contradiction.
Salut THC, je commençais à m'inquiéter
Non......ces propos ne sont pas contradictoires.......simplement pas suffisamment développés....
Les pièces polies ou chromées ça peut irriter ceux qui ne sont pas fan, mais en aucun cas ça n'alourdi la ligne d'une moto....Moi je parle de la ligne.....
Quand je parle de sobriété, c'est avant tout en terme d'allure générale, de volume, de ligne que je l'entends.....Un cadre anglais, un bidon en alu, recette simple et éprouvée....Donc au rendu général sobre......Surtout quand on considère le moteur hébergé.......Après je te l'accorde, les états de surface des pièces ça charge un peu le résultat, mais c'est de la finition.....et c'est pas rédhibitoire....