| APRILIA RSV...AU REGIME ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 10:36 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 11:58 | |
| oui enfin bon, l'est longue comme un camion.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 13:04 | |
| Ben moi aussi je la trouve vraiment sympa a part les garde boues en carbone, par contre je vois bien le radiateur d'huile, mais pas celui de flotte. Elle roule ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 13:04 | |
| Ben moi aussi je la trouve vraiment sympa a part les garde boues en carbone, par contre je vois bien le radiateur d'huile, mais pas celui de flotte. Elle roule ??? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 13:48 | |
| - brozy a écrit:
- par contre je vois bien le radiateur d'huile, mais pas celui de flotte.
Elle roule ??? y a un ventilo sous la selle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 14:19 | |
| - brozy a écrit:
- Ben moi aussi je la trouve vraiment sympa a part les garde boues en carbone, par contre je vois bien le radiateur d'huile, mais pas celui de flotte.
Elle roule ??? sous la selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 14:20 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 14:22 | |
| Déja postée chef... http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/aprilia-t8873.htm?highlight=aprilia et on avais déja débloqué sur c't'histoire de ventilo sous la selle... | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 15:14 | |
| c'est moi ou elle sonne bizarre cette meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 15:17 | |
| 116dbet des brouettes au sonometre dans le garage du mec, sur une autre vidéo!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 21:11 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Ven 29 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Sam 30 Jan - 13:27 | |
| Verbe pronominals’esbaudir /s‿ɛs.bɔ.diʁ/ transitif 2 e groupe (conjugaison)
- (Vieilli) (Familier) S’ébaudir, se mettre dans une joie bruyante et agitée.
- Arrêtez de vous esbaudir devant cette médiocrité.
</li> NoteCette forme archaïque est encore utilisée de nos jours pour donner un effet ironique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Sam 30 Jan - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Sam 30 Jan - 13:28 | |
| - Afterburned a écrit:
- Verbe pronominal
s’esbaudir /s‿ɛs.bɔ.diʁ/ transitif 2e groupe (conjugaison)
- (Vieilli) (Familier) S’ébaudir, se mettre dans une joie bruyante et agitée.
- Arrêtez de vous esbaudir devant cette médiocrité.
Note
Cette forme archaïque est encore utilisée de nos jours pour donner un effet ironique. P'tin After c'est beau la connaissance... quelle culture!!! |
|
| |
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! Sam 30 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRILIA RSV...AU REGIME ! | |
| |
|
| |
| APRILIA RSV...AU REGIME ! | |
|