| Un fou furieux!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un fou furieux!!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 22:01 | |
| Juste pour le taf. Tain, j'en voudrais bien une, St Nicolas! La Manx, si possip... Je sais, c'est grand comme format. Mais faut pouvoir voir les détails, non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hervé Lopette Racer
Nombre de messages : 123 Age : 65 Localisation : Nord (près de LILLE) Moto(s) : Moto-GuzzI Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 22:16 | |
| C'est la maquette qui grande ou la bouteille qui est petite? Enfin même si il picole il a de belles maquettes. Hervé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 22:23 | |
| pitaing, sacré boulot :app: :app: :app: :app: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 23:38 | |
| Et elles demarrent ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Sam 5 Sep - 23:53 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Et elles demarrent ?
Manque juste la souris dressée à les faires, pour changer les bougies et de l'essence à briquet, hier on a fais les cons et elle nous est partie des mains, pas pu la redemarrer, meme à la poussete sur le comptoir...faut attendre la souris dressée Lundi 8hrs, c'est elle qui s'occupe de la mécanique, ya pas de dégat, elle est tombée sur un fauteuil, pour les autres, c'est la souris qui à les clés et qui gère...moi, je touche plus, trop préçis... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 8:56 | |
| j'adore....il est ou ce gus.......site web? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 9:13 | |
| Y a du taf de ouf, et en plus je crois pas que ça se trouve en boite ce genre de brele.... |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 9:22 | |
| Il y a une vitrine qui donne sur la rue donc il doit vendre!.....ça doit douiller mais faut voir!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 11:10 | |
| - Artex a écrit:
- j'adore....il est ou ce gus.......site web?
J'ai pas de site web sur le gars. Il y a juste les tofs sur un forum US. Si je dégotte le nom, p'têt que je trouverai un site web. @faema: faudrait que je le retrouve. Il y a un anglais qui a fait des maquettes un peu plus grandes. Le moteur démarre et la boite de vitesses fonctionne itou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 11:13 | |
| JJe connais ce genre de truc, y'en a qqs un qui s'exerce à ça, dans différentes manières de le faire, je vous enverrais des tofs, pour info, les mecs passent de 300 à 800 hrs de tafs, boulons fabriqués, ect, le prix que tu doit pas etre surpris,c'est 1800 à + d'après la qualité, pas de production en série, y'en a qui se souviennent d'un moto légende à Dijon? ou d'un gérard Jumeau ou j'en avais 2 prétées de 17 kg???je les donnais à peser...c'est tout simplement magnifique...tous les détails y sont... |
|
| |
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 15:52 | |
| - Alanbike a écrit:
- Artex a écrit:
- j'adore....il est ou ce gus.......site web?
J'ai pas de site web sur le gars. Il y a juste les tofs sur un forum US. Si je dégotte le nom, p'têt que je trouverai un site web.
@faema: faudrait que je le retrouve. Il y a un anglais qui a fait des maquettes un peu plus grandes. Le moteur démarre et la boite de vitesses fonctionne itou. Cool merci. Dans un Caferacer un peu ancien il y avait eu un article sur un type qui faisait des bijoux comme ça, je les ai tous sauf deux ou trois et si je me mets a chercher je vais devenir fou.....trop de pages trop de numeros....aaaargh! @Martin c'est de celui la dont tu parle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 17:36 | |
| - MARTIN a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Et elles demarrent ?
Manque juste la souris dressée à les faires, pour changer les bougies et de l'essence à briquet, hier on a fais les cons et elle nous est partie des mains, pas pu la redemarrer, meme à la poussete sur le comptoir...faut attendre la souris dressée Lundi 8hrs, c'est elle qui s'occupe de la mécanique, ya pas de dégat, elle est tombée sur un fauteuil, pour les autres, c'est la souris qui à les clés et qui gère...moi, je touche plus, trop préçis... ..... |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 18:43 | |
| Aux coupes j'avais rencontré c'gazier qui bossait po'mal aussi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! Dim 6 Sep - 21:13 | |
| Tu vois connais pas encore un...et les uns differrent des autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fou furieux!!!!!!!!!! | |
| |