| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Carpy, le furieux des cb750 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 9:36 | |
| |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 9:46 | |
| Oui, Carpy, tres sympa. J'ai depensé un paquet de pognon chez lui en t-shirts et ecussons. D'ailleurs, mon avatar vient de chez lui ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 10:23 | |
| Tiens, juste histoire de causer, ca t'a couté combien a peu pres, l'expedition de petits trucs pas lourds (genre transferts, pacthes) des USA en Europe? - Expresso-Racer a écrit:
- Oui, Carpy, tres sympa.
J'ai depensé un paquet de pognon chez lui en t-shirts et ecussons. D'ailleurs, mon avatar vient de chez lui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 10:45 | |
| |
| | | Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 10:51 | |
| Et celle là ,elle est pas jolie c'est celle de mon pote Marco de Reims .C'est lui qui m'a convaicu de torréfier la XS et quand il a vu le résultat il c'est monté sa 750 photo tiré du magazine Caferacer phil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 11:00 | |
| - philippe a écrit:
- c'est celle de mon pote Marco de Reims ...
Faut que j'le rencontre !!!!!! :bounce: :bounce: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 11:08 | |
| Aah ben ecoute, felicitations a Marco de Reims, sa mob est d'une tres grande proprete, ca fait du bien de voir ca. - philippe a écrit:
- Et celle là ,elle est pas jolie
c'est celle de mon pote Marco de Reims .C'est lui qui m'a convaicu de torréfier la XS et quand il a vu le résultat il c'est monté sa 750
photo tiré du magazine Caferacer phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 11:14 | |
| En voila encore une de Carpy... Un poil plus exuberante, un peu moins mon gout mais je dis ca juste histoire de causer et de faire ma fine gueule, parce que sur le fond, je suis sur le cul.:app: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 11:22 | |
| Et en plus, le Carpy il fait aussi de la pinup-girl, a l'occase. Moi je dis que ca ne peut pas etre une mauvaise personne, voila ce que je dis, moi. Parfaitement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 11:28 | |
| Et de 1 ... mets tes photos en plus petit ... même si les détails vallent le coup ... Et de 2 ... tu crois qu'elle sait régler les soupapes ???? :Erect: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 11:48 | |
| Pour une fois qu'on trouve du pixel, j'ai pas eu le coeur de reduire... Question jeu des soupapes, je sais pas ce qu'elle vaut... Faudrait peut-etre demander aux demoiselles de chez kawa, d'autant qu'elles ont un bon look de cafe racer: habillage minimum, noir et damiers, cadre fin et racé: - Le Picvert a écrit:
- Et de 1 ... mets tes photos en plus petit ... même si les détails vallent le coup ...
Et de 2 ... tu crois qu'elle sait régler les soupapes ???? :Erect: |
| | | phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 Mer 9 Avr - 12:29 | |
| :Erect: :Erect: :Erect: superbes tout ca. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpy, le furieux des cb750 | |
| |
| | | | Carpy, le furieux des cb750 | |
|