| C'est des furieux magnifiques !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: C'est des furieux magnifiques !! Mer 25 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Mer 25 Juin - 15:04 | |
| J'suis toujours en admiration devant ces gars qui sont non seulement capable d'entrevoir la logistique d'un projet fou mais aussi de le mener à bien.
Belle trouvaille!!!!
:app: :app: :app: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Mer 25 Juin - 15:52 | |
| La Benelli est a la taille de Miguelito ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Mer 25 Juin - 19:00 | |
| Punaise... C'est Superpapy en personne. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Mer 25 Juin - 20:23 | |
| une interrogation subsiste en moi ; pourquoi se faire autant chier pour pas en faire des vraies ?c'est le même boulot , non? | |
|
| |
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Mer 25 Juin - 20:43 | |
| - Afterburned a écrit:
- une interrogation subsiste en moi ; pourquoi se faire autant chier pour pas en faire des vraies ?c'est le même boulot , non?
Nan !! c'est pire à l'échelle 1/2 ... t'as pensé aux gommards , aux poignées ?? Et pis les garnitures et pis et...etc c'est des mabouls ces deux pioums , chat Pô ( arf ! ) | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Mer 25 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Jeu 26 Juin - 5:47 | |
| - Afterburned a écrit:
- une interrogation subsiste en moi ; pourquoi se faire autant chier pour pas en faire des vraies ?c'est le même boulot , non?
oauis je suis d'accord! putain, autant en faire une a l'echelle que tu peux utiliser apres dans la vie de tout les jour! nan la je suis desolé, a part un boulot énorme, je vois pas l'interet de la chose! |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Jeu 26 Juin - 5:53 | |
| Pas d'accord : il l'avait deja en vrai et de toute façon tu ne peux pas rouler sur route avec une moto construite de tes propres mains puisque dans ce cas tu n'as pas de carte grise.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Jeu 26 Juin - 5:56 | |
| mmmmhhh, il homologue.... il homologue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! Jeu 26 Juin - 8:23 | |
| - le corse a écrit:
- Afterburned a écrit:
Nan !! c'est pire à l'échelle 1/2 ... t'as pensé aux gommards , aux poignées ??
Et pis les garnitures et pis et...etc c'est des mabouls ces deux pioums , chat Pô ( arf ! ) justement ... les pneus sont-ils gonflés ??? :OUT: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est des furieux magnifiques !! | |
| |
|
| |
| C'est des furieux magnifiques !! | |
|